Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bulls intéressés par Donte Greene

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dans une récente interview radio sur CDNetwork, Donte Greene a expliqué que les Knicks faisaient partie des 3 équipes qui s’intéressaient à lui en ce moment. L’ailier des Kings pourrait ainsi atterir à New York, Chicago ou Indiana, les trois franchises qui se sont mis en relation avec lui ces derniers jours.

« N’importe qui peut débarquer à n’importe quel moment« , expliquait Green. « Mais ces trois là sont celles qui sont les plus sérieuses, qui veulent me tester et qui cherchent à mettre en place un deal. »

A 24 ans, Done Greene valait la saison dernière 5.4 pts et 2.5 rbds en moins de 15 minutes de moyenne. Lorsqu’il avait plus de temps de jeu lors de sa 2e saison à Sacramento, il avait affiché 8.5 pts et 3.1 rbds.

Source : Basketsession

Voir le profil de l'utilisateur
Honnêtement je le connais pas. Apparemment c'est un 3 qui a un physique de pivot (2m11). Il serait donc remplaçant de Deng. Mais son shoot est pourri 23% a 3pts et 40% a 2pts.
Cependant il serait tout de même un renfort au banc étant donné son avantage de taille et son athlétisme apparent. Par ailleurs, ce serait bon que Jimmy Butler ait de la concurrence.




Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum