Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nate Robinson vers les Chicago Bulls

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nate Robinson vers les Chicago Bulls le Lun 30 Juil - 22:48

La rumeur prend de l'ampleur et se précise de minutes en minutes:

Nouveau renfort pour le banc des Bulls avec l’arrivée de Nate Robinson. C’est l’agent du joueur, Aaron Goodwin, qui l’a confié à Sam Amick, de Sports Illustrated, confirmant des rumeurs antérieures.

La saison dernière, avec Golden State, l’ancien Knick tournait à 11.2 points, 4.5 passes (record en carrière) et 1.2 interception par match en 23.5 minutes.

C’est donc le cinquième club du triple vainqueur du concours de dunks depuis 2009, mais surtout un très bon joker en sortie banc pour les Bulls, qui pourront compter sur ses capacités de scoreur et son explosivité. Actuellement, il était le dernier meneur à pouvoir proposer cela sur le marché.

http://www.basketusa.com/news/122488/nate-robinson-vers-les-chicago-bulls

ça me plait beaucoup!

Ok avec toi
En plus il nous fallait encore un 3ème meneur sachant que avoir seulement 2 meneurs (hinrich et teague) pendant plusieurs mois c'est 1 peu juste, peut toujours avoir une blessure
Par contre un peu dommage pour teague de ne pas profiter de l'absence de rose pour avoir du temps de jeu et progresser parce que avec cette arrivée il risque de très très peu jouer
J'espérai que pour le 3ème meneur on prendrait un gars pour faire le nombre un peu comme mike james ce qui aurait permis à teague de jouer un peu mais avec la mauvaise summer league qu'il a fait, thibodeau a dû se dire cette saison c'est un peu trop tôt pour le faire jouer

Dernière édition par bulls91 le Mar 31 Juil - 0:27, édité 1 fois

Teague on l'a vu en summer league est pas prêt du tout au basket-ball professionnel, c'est irréaliste de penser qu'il pourra jouer en début de saison, je pense. Certainement pas pour Thibodeau en tous cas, il lui manque trop trop de choses (le physique, la sérénité, l'intensité, la volonté, la compréhension des systèmes, l'expérience), c'est pas en training camp qu'il va boucher les trous, j'espère me tromper mais je ne pense pas. Là ça fait juste un exemple, un mentor supplémentaire pour lui, "sérieux entouré à 19 ans par Rose, Hinrich, Nate Robinson mon petit gars si tu trouves pas la motivation, ni les ressources & les conseils pour devenir un super joueur en NBA c'est que tu ne le deviendras jamais en aucune autre circonstances" c'est ça que je pense pour Teague, rien ne presse le concernant pour lui comme pour nous les fans!

Nate a joué pour Thibodeau aux Celtics, il est solide de chez solide pour ce qu'on va lui demander de faire, c'est à dire apporter du dynamisme à la second unit en sortie de banc. Je pense qu'il sera plus proche de Lucas que de Watson, mais dans tous les cas ça risque d'être très fun à matter. Robinson-Belinelli-Butler-Gibson + l'infatigable Deng éventuellement pour moi c'est une second unit qui fait suer bcp de bancs adverses.

Nate Robinson est définitivemnt une bonne recrue. Je suis content. Ce qui est bien c'est ce qu'il est aussi un combo-guard. On a en maintenant 3 dans l'équipe. Avec Hinrich, Bellenili, Robinson et Teague, je pense que le banc est très solide. On peut même oublier l'ancien bench Mob. Mais l'air de rien comme Eazy! l'avait évoqué, on devient un peu undersized. Mais c'est pas grave tant qu'on Belenili et Hamilton occupent le poste 2.

Bulls91
Par contre un peu dommage pour teague de ne pas profiter de l'absence de rose pour avoir du temps de jeu et progresser parce que avec cette arrivée il risque de très très peu jouer
J'espérai que pour le 3ème meneur on prendrait un gars pour faire le nombre un peu comme mike james ce qui aurait permis à teague de jouer un peu mais avec la mauvaise summer league qu'il a fait, thibodeau a dû se dire cette saison c'est un peu trop tôt pour le faire jouer

Je pensais la même chose, c'est Teague qui va subir negativement cet ajout. D'autant plus que Thibs n'est pas un pro-rookiie.

SeBb
Teague on l'a vu en summer league est pas prêt du tout au basket-ball professionnel, c'est irréaliste de penser qu'il pourra jouer en début de saison, je pense. Certainement pas pour Thibodeau en tous cas, il lui manque trop trop de choses (le physique, la sérénité, l'intensité, la volonté, la compréhension des systèmes, l'expérience), c'est pas en training camp qu'il va boucher les trous, j'espère me tromper mais je ne pense pas. Là ça fait juste un exemple, un mentor supplémentaire pour lui, "sérieux entouré à 19 ans par Rose, Hinrich, Nate Robinson mon petit gars si tu trouves pas la motivation, ni les ressources & les conseils pour devenir un super joueur en NBA c'est que tu ne le deviendras jamais en aucune autre circonstances" c'est ça que je pense pour Teague, rien ne presse le concernant pour lui comme pour nous les fans!

Très bon post SeBb, tout y est dit. Teague n'est pas prêt être starter surtout dans une équipe qui veut se positionner le mieux possible en attendant Rose.

Si les bulls peuvent aller chercher un 5e big man plus solide que Nazr Mohammed alors on ne regrettera pas l'ancien banc.

Mais surtout, c'est une pièce de plus en cas de trade au cours de la saison.

un tweet de nate robinson

Nate Robinson

@nate_robinson
Game time instagr.am/p/Nv5gbnAry4/
31 Jul 12 ReplyRetweetFavorite

http://instagram.com/p/Nv5gbnAry4/

c officiel :

The Chicago Bulls signed guard Nate Robinson, the team announced on Tuesday

Robinson, a veteran of seven NBA seasons, averaged 11.2 points and 4.5 assists per game last season for the Golden State Warriors.

Golden State coach Mark Jackson tweeted: "The Bulls got a good one. It was a Pleasure coaching u."

In past seasons, Robinson has proven to be a prolific scorer. In 2008-09 he averaged a career high 17.2 points per a game for the Knicks. In spite of standing just 5-foot-9, Robinson also is the only player in NBA history to win the slam dunk contest three times.

Robinson likely will back up Kirk Hinrich at point guard to begin the season while Derrick Rose recovers from ACL surgery.

source : ESPN

J'aurai préféré qu"on signe un interieur, et non un nain tout court !

ahah j'avoue j'ai été surpris je pensais pas qu'on signerais un guard de petite taille supplémentaire!

Easy! a écrit:J'aurai préféré qu"on signe un intérieur, et non un nain tout court !

ahaha lol! . Je m'attendais à celle là de toi. Mais dis toi au moins avec ça, on aurait plus aucun problème au poste 1. Nate est un bon énergizer, il pourrait même être notre sixième homme en remplaçant les poste 1 et 2. Par ailleurs il s'avère que le recrutement n'est pas fini étant donné les bruits autour de T-Mac, alors peut être que les bulls ajouteront un dernier intérieur. En tout cas, à mons avis, ils doivent le faire. L'idée de commencer la saison avec Nazr Mohammend derrière Noah m'éffraie.

Carl Landry aurait été cool ....
Meme si c'est un 4, j'aurai mis le paquet sur lui.
Teague il aurait eu plus de temps de jeu, et alors? il aurait grandi plus vite a faire des erreurs sur le terrain que presser des oranges sur le banc

Carl Landry? Pour quoi faire, il est moin fort que Gibson & apporte d'ailleurs rien dont on a besoin! En plus il a été blessé les 3/4 de la saison passée, au tarif où il a signé moi je dis laisse tombé!

On signe un truc dont on a temporairement besoin pour le contrat minimum, je préfère ça à un poste redondant à 4M$ l'année, c'est un coup à s'faire virer pour incompétence pour un GM ça!

Carl Landry + Taj Gibson en second unit ca me plait bien moi.
Encore une fois: on fait comment la? 82 games avec 4 interieurs ?!
Je parle meme pas des playoffs ou si on a la chance d'eviter la moindre blessures ils seront tout les 4 (plutot tout les 3) mort de fatigues surtout qu'il serait bon en l'absence de Rose de s'appuyer sur notre secteur interieur.
Si Boozer pouvait flirter avec les 19ppg ce serait cool

Euh Chicago était une équipe jusque là suréquipé en intérieur, là on est dans la normal, y a plein d'équipes qui n'ont même pas de vrai pivot, pas de paniques!

Parce que Asik qui tournait à 5 rebonds, 3 pts, 1 blcks n'est plus là on dirait qu'on a perdu Dwight Howard et son backup, faut relativiser j'veux dire, le mohammed va pouvoir un assurer un minimum de la contrib de Asik pour le reste on va donner le tps de jeu dont Taj a besoin pour devenir un player. Je m'attends à une évolution @ la Paul Millsap pour Taj. Ok ce n'est pas un vrai C, mais ça va le faire j'en suis sur, il va fleurter avec le double double.

Une rumeure dans l'air acyuellement c'est que les Bulls sont sur Malcolm Thomas qui a fait du bon taf ds le squad de summer league des Bulls, il a le profil d'un Gibson, il pourrait ê utile pour pas cher. La rumeure c'est que les Bulls hésitent entre lui & Tracy McGrady pour boucler le roster.

Easy! a écrit:Encore une fois: on fait comment la? 82 games avec 4 interieurs ?!
Je parle meme pas des playoffs ou si on a la chance d'eviter la moindre blessures ils seront tout les 4
5 si on compte radma qui peut jouer 4

sinon par rapport à robinson sympa il s'est mis un avatar bulls
http://twitter.com/nate_robinson

SeBb
Carl Landry? Pour quoi faire, il est moin fort que Gibson & apporte d'ailleurs rien dont on a besoin! En plus il a été blessé les 3/4 de la saison passée, au tarif où il a signé moi je dis laisse tombé!

Non je suis pas d'accord avec toi, J'aime bien Gibson mais il faut reconnaitre que Carl Landry est bcp meilleur que lui. tu parles d'un mec qui a tourné à 18 points par en match en 2010.

seBb a écrit:Euh Chicago était une équipe jusque là suréquipé en intérieur, là on est dans la normal, y a plein d'équipes qui n'ont même pas de vrai pivot, pas de paniques!

Parce que Asik qui tournait à 5 rebonds, 3 pts, 1 blcks n'est plus là on dirait qu'on a perdu Dwight Howard et son backup, faut relativiser j'veux dire, le mohammed va pouvoir un assurer un minimum de la contrib de Asik pour le reste on va donner le tps de jeu dont Taj a besoin pour devenir un player. Je m'attends à une évolution @ la Paul Millsap pour Taj. Ok ce n'est pas un vrai C, mais ça va le faire j'en suis sur, il va fleurter avec le double double.

Je trouve un peu trop optimiste avec Taj. N'oublies pas ce gars n'a pas de shoot. C'est un bon défenseur, il possède qlq moves au post. Mais coté shoot, he sucks simply. Ça le limite vraiment. S'il avait un shoot, je serais même pour qu'on le start over boozer.

Sinon t'as raison, on a pas besion de Landry car il n'est pas 5. Plus on aurait que quelques minutes à lui donner au poste 4.

Landry tournait à 37 mpg quand il scorait 18 ppg! Faut relativiser hein, & il ne prenait que 6.5 rebonds à ce moment là d'ailleurs! C'est un meilleur joueur offensif, mais Taj est un meilleur joueur tout court, plus versatile qui te donne du block, du rebond à une super moyenne, Landry est un bon scoreur, un rebond ok & un défenseur douteux.

deewaves a écrit:
Je trouve un peu trop optimiste avec Taj. N'oublies pas ce gars n'a pas de shoot. C'est un bon défenseur, il possède qlq moves au post. Mais coté shoot, he sucks simply. Ça le limite vraiment. S'il avait un shoot, je serais même pour qu'on le start over boozer.

Sinon t'as raison, on a pas besion de Landry car il n'est pas 5. Plus on aurait que quelques minutes à lui donner au poste 4.

Il shoote pas mais c'est un PF, tous les PFs n'ont pas forcément besoin de shooter. Avec Boozer & Radmanovic dans le roster, c'est bon quoi.

Je pense que vous sous estimez Taj, et ce qu'il peut devenir avec 25-28 mn de temps de jeu.

L'an passé quand Boozer et Noah alternait leurs positions a l'infirmerie il n'a jamais veritablement confirmé en tatn que "joueur avec responsabilité", je voyais en lui le syndrome Ben Gordon: super enegizer du banc mais pas un joueur du 5

ohhh ohh, ne mélange pas Ben Gordon avec ca. Very Happy . Il a été l'un des bull préféré en tant que fans. Sinon t'as raison, Gibson a eu plusieurs fois l'occasion de s'affirmer.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]