Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chicago et Marco Belinelli en discussions avancées.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alex Kennedy ‏@AlexKennedyNBA
It sounds like Marco Belinelli and the Chicago Bulls are in advanced talks. Nothing imminent, but he may sign for the bi-annual exception.

La bi-annuel exception correspond à 2M$.. Si on choppe Belinelli a ce montant ça s'appel un steal.

C'est un excellent shooteur à 3-pts qui peut mener quand c'est nécessaire. Il est moin bon que Korver, mais a un plutôt bon volume de shoots from down town (1.5 par game), donc clairement il serait le gars idéal pour offseter la contribution de Korver & il peut apporter d'autre choses en prime.

Les Bulls seraient également sur Darko Millic qui a été amnistié par Minnesotta & repêché par aucune équipe, si Asik s'en va se gars là pourrait le remplacer pour pas cher du tout.

A ce sujet Asik a enfin officiellement signé son offer sheet, donc les Bulls ont 3 jours pour décider maintenant.. La décision va influencer la manière dont les autres free agent sont signé (Hinrich, Belinelli, Vladimir Radmanov également sur le point de signer avec Chicago) en terme de sign-and-trade & d'exception.

Belinelli + Hinrich + Radmanovic + Milicic VS Brewer + Korver + Watson + Asik .... Je penses qu'on es perdant.

A part Hinrich on es perdant sur tout les autres. Dans le sens ou en plus Asik se fondait totalement dans l'equipe tout comme Korver

Moi je pense surtout qu'il faut attendre de voir ce qu'il y aura au final, j'm'attends aussi à ce qu'un des free agent sleeper comme randy foye ou cj miles soit courtisé..

Mais dans tous les cas j'vous le dis, je fais confiance au staff, je me rappel de l'été ou on a signé les bogans, brewer, korver, watson & appelé asik, on était tous vert.. personne ne s'attendait à ce que ça forme un groupe cohérent & solide comme ça, on lisait partout que ça allait être un désastre quand les starters seraient sur le banc etc, donc on peut pas seulement raisonner en individualité mais en terme d'alchimie.. et la clé pour ça c'est le coaching de thibodeau.

Le staff des Bulls fait un taf de recherche de fou furieux pour dénicher des joueurs qui vont avoir un impact à un tarif rikiki.. check juste ça:

Per 36:

Player A: 14.9ppg, 2.9reb, 2.2ast, 39.3%three, 42.4%fg, 54.1%TS, 2.5FTA, 11.9 PER (Age 25)
Player B: 13.2ppg, 3.7reb, 1.8ast, 38.6%three, 43.9%fg, 53.6%TS, 2.1FTA, 12.2 PER (Age 26)

One is Marco Belinelli. The other guy just got a four-year contract for just over $6M a year.

autrement dit belinelli n'a statistiquement rien à envier au très courtisé courtney lee que boston vient d'arracher du marché!

Belinelli serait une bonne pièce surtout à 2 millions. Il est bien meilleur attaquant que Brewer. Je pense qu'avec Hinrich, Millicic et Belinelli, le banc sera meilleur en attaque mais moins bon en defense.

Mais comme Easy le mentionnait dernièrement, le banc n'a pas été la raison des derniers échecs en playoffs. C'est bien le starting lineup le pb. On a avait d'ailleurs l'un des meilleurs bancs de la nba donc...

Le recrutement des bulls cet été ne suit qu'un but : alleger la masse salariale le plus possible.

Moi je me casse plus la tête, car c'est simple, Reinsdorf ne veut pas gagner. Il veut juste maintenir une équipe compétitive afin d'avoir des bénéfices mais rien de plus. Nier cela serait vraiment de se voiler la face. Les bulls ne cherchent pas à gagner le titre.

Je suis pas trop d'accord avec easy
En plus de hinrich j'ajouterai belinelli
Il est peut être 1 peu moins bon que korver à 3 pts mais l'italien est plus fort pour se créer un shoot

exact comme le dit SeBb, Belineli est volume scoreur. Il est donc plus apte à créer son propre jeu. Il n'est pas unidimensionnel comme Korver.

UPDATE : D’après le Chicago Tribune, les Bulls qui ont engagé Nazr Mohammed et qui ne s’aligneront donc pas sur l’offre des Rockets pour Omer Asik vont maintenant se renforcer dans d’autres secteurs de jeu. John Lucas en partance pour Toronto, Chicago et Marco Belinelli seraient de plus en plus proche d’un accord

Source : Basketsession

c fait, chicago vient de signer Marco Belinili.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]