Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sam Smith propose d'échanger Noah pour obtenir un shooting guard !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Easy! a écrit:@deewaves:
la ou je galere c'est pour les salaires a proprement parler, je ne sais pas combien il nous reste combien on peut depenser, combien est le minimum combien pourrait prendre Hinrich, de plus je crois qu'avec les nouveaux accords dus au lock out, le cap va etre moins elevé ? non?

Le salary cap devrait être sensiblement le même.

La situation des Bulls pour 2012-13 en ce moment c'est 10 joueurs sous contrat, 3 non guaranti qui peuvent encore être coupé: watson, brewer & korver (3, 4 & 5M$ soit 12M$). Avec eux les Bulls payent 64M$, sans eux 52M$.

La situation c'est que avec le trio là on est 12M$ au dessus du salary cap, et sans le trio on est pile au niveau du salary cap, donc de toute façon les Bulls vont les resigner pour au pire s'en servir comme monnaie d'échange en tant que contrat expirants.

Maintenant le seuil pour la luxury tax, c'est 70M$, et on est à 64M$ sans encore avoir resigner Asik, donc pour le conserver on va devoir matcher une équipe qui va lui proposer un bon contrat & on va se rapprocher de luxury land.

Si on devait signer un free agent en plus de ça, y a pas trop de choix faudra utiliser la mid-level exception de 5-6M$ qui comme son nom l'indique ne compte pas dans le salary cap car c'est une exception. Ou bien faudrait faire un sign & trade d'un combo de joueurs pour proposer un contrat plus descent du genre 7-8M$ sur plusieurs années.

@ seBb

merci bien pour ce récapitulatif de la situation.

@ easy!

Batum j'y ai pensé y'a déja bien longtemps. Le rêve de le voir venir à Chicago!

Mais c'est clair que çà restera un rêve.

Par contre, j'espère que Chicago pourra signer Hinrich

@SeBb

Fais toi ton avatar, ça fait bizarre de voir du vide quand tu poste un message. Smile
Il y a même une galerie d'avatar prédéfinie dans le forum.

deewaves a écrit:@SeBb

Fais toi ton avatar, ça fait bizarre de voir du vide quand tu poste un message. Smile
Il y a même une galerie d'avatar prédéfinie dans le forum.

done! Smile

En parlant de SG, pk ne pas tenter le coup Rudy Fernandez ...depuis le temps qu'on tourne autour

je suis pas un contre rudy fernadez mais je vois pas ce qu'il va apporter de plus que KK ou Ronnie B. Ca sera un uprage très très leger.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5