Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kirk Hinrich revient à la maison

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kirk Hinrich revient à la maison le Dim 8 Juil - 14:39

Kirk Hinrich revient chez les Chicago Bulls !
Milwaukee lui proposait 4 millions de dollars par saison mais Kirk Hinrich a finalement décidé de rentrer à Chicago, le club qui l’avait drafté en 2003. D’après K.C. Johnson, du Chicago Tribune, le meneur a ainsi donné son accord aux Bulls, même si les détails du contrat restent encore à finaliser.

Il devrait néanmoins signer un contrat de 6 millions de dollars sur deux ans. Dans un premier temps, il pourra combler l’absence de Derrick Rose avant de devenir un back-up capable de prendre le relais à la mène ou derrière Rip Hamilton. Après cette signature, C.J. Watson devrait donc être laissé libre par Chicago.(source basket usa)

Voir le profil de l'utilisateur
I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur
Au même tarif que Watson, c'est tout bénef les amis! Smile
#MajorUpgrade!

Voir le profil de l'utilisateur
yooooouuuuuuupi !!!!

cheers Very Happy Basketball afro !!

Voir le profil de l'utilisateur
En fait quand derrick va revenir l'équipe va vraiment faire peur. La 2nd unit était super défensive, alors imaginez quand Derrick va revenir & que Hinrich jouera à la place de Watson dans la 2nd unit @ la place de Watson quasi transparent en défense!

Sur le papier ça fait peur!

Voir le profil de l'utilisateur
@SeBb

Moi c'est surtout au niveau complémentarité avec Rose sur le terrain dans les deniers minutes d'un match que je trouve la présence de Hinrich Valeureuse. En effet, le Miami Heat n'a jamais battu les bulls de plusieurs points durant les playoffs 2011. Les matchs étaient toujours serrées jusqu'aux 5 dernières minutes du 4e quart temps où le Heat envoyait 2 défenseurs sur Rose, en l’occurrence James et Haslem. Dès lors l'attaque de Chicago stagnait car Rose ne pouvait plus scorer ni créer les jeu pour les autres. On essayait de mettre Noah comme intermédiaire de passing dans cette situation mais la plupart de temps, cela finissait en turnovers.

Cependant avec Hinrich sur le terrain dans ces moments, Rose sera décalé en 2, Hinrich fera monter la balle et évitera ainsi les prises à 2 sur Rose. Il pourra soit créer le jeu pour Rose ou pour les autres joueurs soit shooter lui-même puisqu'il est évidemment un bon shooteur.
Si on arrive à déjouer ce système défensive du Heat en fin de match, les chances des bulls de gagner une série face au heat augmente considérablement.

Voir le profil de l'utilisateur
Euh, avec un Hamilton dans le roster en état de jouer, je ne vois pas vraiment Thibodeau lui préférer Hinrich pour jouer en tandem avec Rose.

Ca c'est une logique de fan nostalgique, à l'époque c'était normal, on avait pas de SG titulaire, Gordon était parti maintenant y a Hamilton dans le roster tu le transforme subitement en backup SG derrière Hinrich? J'y crois pas, à moin que t'anticipe une season ending injury pour Rip..

Voir le profil de l'utilisateur
c'est comme je l'explique, en fin de match, on a besion d'un autre ball handler sur le terrain pour empecher les prises à deux sur Rose. Hamilton ne peut pas faire monter la baller ni creer le jeu pour Boozer et Deng si Rose est pris à deux.

Cette équipe a besion soit d'un autre scorer à coté de Rose soit d'un autre ball handler qui peut mener le jeu dans le starting lineup. On a des limites car à un certain moment des playoffs, face aux grosses defenses, Rose ne peut pas faire les deux à la fois. Hamilton n'est plus gros scoreur qu'il a été, et ne peut run the floor. Par conséquent en fin de match, l'attaque sera mieux avec Hinrich sur le terrain.

Voir le profil de l'utilisateur
ah ben si ça se limite en fin de match, pas de soucis!

Voir le profil de l'utilisateur
bravo à kirk hinrich
c'est ce qui s'appelle aimer notre club
certains proposaient plus que nous et en plus on l'a jeté il y a 2 ans et c'est nous qu'il a choisi

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum