Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bulls s'intéressent à Michael Redd et Jerryd Bayless

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Non je veux pas de Michael Reed, c'est une solution "cheap". Ce serait comme avoir un autre rip hamilton dans l'équipe. Il est vieux et pas en forme.

Par contre, je suis à 100% pour Jarred Bayless. Lui c'est un attaquant, il peut créer lui son propre jeu et peut mener le jeu. C'est ce dont on a besion, un combo-guard. C'est un mini-hinrich. C'est pas la piste idéale mais je serais consolé si les bulls le signe. En plus ses stats sont loin d'être mauvais.

http://www.nba.com/playerfile/jerryd_bayless/career_stats.html

pour bayless, plutôt d'accord il fait parti des 2-3 meilleurs solutions pour le 1-2 avec hinrich

sinon pour redd
sans les médecins de phoenix (plus de bobo que ce soit pour redd ou grant hill depuis qu'ils sont là bas) il est mal chez nous Very Happy

Ni l'un ni l'autre

Bayless sans souci mon pote; Redd laisse tombé, oublions.

Rose, Teague, Hinrich, Hamilton, Bayless .... c'est pas assez grand pas assez physique selon moi.
Autant garder Brewer que prendre Bayless dancs cette configuration

Jimmy Butler est censé devenir Brewer 2.0 voir plus, c'est pas pour rien qu'on l'a drafté faut pas oublier qu'il existe et qu'il a fait une saison rookie plutôt convaincante.

Laisser des rookies sur le banc, au tout début c'est la politique de Thibodeau, il va jouer beaucoup plus surtout si Brewer s'en va et je pense qu'il peut largement apporter la contrib de ronnie.

Brewer je le chouchoute peut etre un peu trop mais les progres qu'il a realiser, son attitude, franchement irreporchable.
Voila ce que j'aurai aimé pour la prochaine saison:

Noah/Mahinmi
Boozer/Gibson/Scalabrine
Deng/Butler
Mayo/Brewer
Rose/Teague/Hinrich/Lucas

Biensur Boozer c'est car on arrive pas a s'en separer
Mahinmi= car pour 20min grand max ca suffit
Scalabrine=pour l'ambiance Smile
Butler = plus de responsabilités et je prendrai aussi un undrafted pour faire la rotation avec la blessure de Deng
Mayo= aucune chance mais c'est mon fantasme!
Brewer= pour tout ce que j'ai expliqué, il progresse vriament en attaque en plus
Hinrich = car c'est le meilleur 1/2 possible et pour le coeur.

RIP= inutil mais bon ... il va revenir
Korver = j'adorerai le garder pour son shot car il a été precieux pas mal de fois mais ca coincera niveau temps de jeu et surtout salaire

y a pas de pur shooter à 3-pts dans ce roster!

Voila c'est ca le soucis.

Non mais serieux ne nous enfermons pas avec Redd et Bayless ... autant continuer avec Rip Hamilton

Tu sous-estimes Bayless (24 ans) je pense, il a encore beaucoup d'upside le chopper ce serait bénéfique pour les Bulls bien après que Hamilton sera parti, même chose pour Lee d'ailleurs.

Easy! a écrit:Non mais serieux ne nous enfermons pas avec Redd et Bayless ... autant continuer avec Rip Hamilton

On peut signer Bayless, tout en conservant Hamilton. ou bien ?
Mais d'un coté, tu n'as pas tord, il va manquer de taille dans le backcourt, j'en parlais hier. Mais avec hinrich deja signé, si on a ajoute Bayless, on aura 4 gars dans l'équipe qui peut jouer 1 et 2.(Hinrich, Rose, teague et bayless). Cela reste un avantage, surtout que l'un des défaut de des bulls ca a été de ne pas avoir un autre ball handler à part Rose.

@SeBb

Jimmy Butler c'est pas un 3 ?

Attardons nous surtout sur les interieurs... Pk pas faire une proposition a Camby ? Meme si ca semble impossible de rentrer dans la course face a New York et Miami .. on sait jamais!

Si on doit prendre un SG supplementaire prenons une "star" ou Mayo !

deewaves a écrit:
@SeBb

Jimmy Butler c'est pas un 3 ?

C'est le même profil que Brewer, ils ont la même taille & la même mobilité.

Ce sont des SG/SF, des 2/3, des tweeners!

Butler je le vois un 2/3 en devenir ouais mais pour le moment c'est simplement un 3.
Dailleurs il restera peut etre 3 toute sa carriere

Easy! a écrit:Attardons nous surtout sur les interieurs... Pk pas faire une proposition a Camby ? Meme si ca semble impossible de rentrer dans la course face a New York et Miami .. on sait jamais!

Si on doit prendre un SG supplementaire prenons une "star" ou Mayo !

Ouis,je suis d'accord, Camby serait une belle cible. Avec Ian Mahini, Kwame Brown ou Crhis kaman. Mais ce dernier va couter cher. Cependan Kaman dans la seconde unité apportait de l'attaque (Gibson/Kaman) et pourra même grignoter des minutes en 4 avec Noah sur le terrain.

Easy! a écrit:Brewer= pour tout ce que j'ai expliqué, il progresse vriament en attaque en plus
offensivement à part qu'il ose un peu plus tirer à 3 pts tout en ayant 1 peu augmenter son pourcentage à 3 pts, je ne vois pas trop de progrès, soit c'est pareil ou c'est pire (les lancers francs, il passe de 65,4 à 56%)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]