Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sam Smith propose d'échanger Noah pour obtenir un shooting guard !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Sam Smith, le célèbre chroniqueur de Bulls.com, afin d'obtenir un Shooting Guard, propose de trade Noah à:

- Atlanta pour Kirk Hinrich et Marvin Williams
- Charlotte pour Augustin, Gerald Henderson et B.J Mullens
- Houston pour Kyle Lowry et Courtney Lee
- New Orléans pour Ariza, Jarrett Jack and des tours de draft
- Denver pour Wilson Chandler, André Miller ou Afflalo
- Minnoseta pour Luke Ridnour, Derrick Williams et Anthony Randolph ou Wes Johnson

You could get two players for someone like Noah to replace Noah and get a guard. Maybe Atlanta with a sign and trade for Kirk Hinrich and Marvin Williams; Charlotte for B.J. Augustin, Gerald Henderson and B.J. Mullens, Houston with some package including Kyle Lowry and Courtney Lee; New Orleans for Trevor Ariza, Jarrett Jack and one of their lottery picks; Denver with Wilson Chandler and Andre Miller or Arron Afflalo; Minnesota with Luke Ridnour, Derrick Williams and maybe Anthony Randolph or Wes Johnson, though they’d need something back like the Bulls’ No. 1 pick

http://www.nba.com/bulls/news/smith_120528.html

Alors lui, il veut vraiment plus voir la face de Noah.

Dernière édition par deewaves le Ven 1 Juin - 9:44, édité 1 fois

mon opinion :

- Atlanta pour Kirk Hinrich et Marvin Williams : çà va pas ouai!!!!!!! Hinrich est FA il me semble, et Marvin Williams que dale! Depuis quand c'est un 2 ?

- Charlotte pour Augustin, Gerald Henderson et B.J Mullens : il a fumé sévère le Sam!

- Houston pour Kyle Lowry et Courtney Lee : il faut un poste 2 scoreur aux Bulls. Ni Lowry ni Lee ne sont utiles. Surtout si Hinrich revient à Chicago pour joueur 1/2 selon la dispo de D-Rose.

- New Orléans pour Ariza, Jarrett Jack and des tours de draft : NO WAY.

- Denver pour Wilson Chandler, André Miller ou Afflalo : déja c'est mieux : Chandler & Afflalo, why not. Mais Chandler fera doublon avec Deng non ?

- Minnoseta pour Luke Ridnour, Derrick Williams et Anthony Randolph ou Wes Johnson : Why not, mais y'a aucun poste 2 dans ce trade, je dis non.

Pourquoi il veut à tout prix 2 ou 3 joueurs en échange de Jooks. Un seul BON joueur serait certainement plus judicieux.

A part planter les Bulls, j'vois pas l'intérêt de tous ces trades foireux...

Maintenant, c'est clair qu'avec Noah, Asik, C-Booz & Gibson, les Bulls peuvent être tenté d'en inclure un dans un trade pour se renforcer.

Les rumeurs de transfert concernant Jooks vont encore surement rythmer l'off season. Mais selon moi, c'est une connerie de le trader.

@Bulls heart.

T'as raison, Sam smith a du fumé de la bonne avant d'écrire cet article. Parce que même s'il faut trader Noah, il vaut bcp plus que sa. Comme tu le dis, seul le trade avec Denver est intéressant.

Je pense exactement comme toi. Vaut mieux transférer Noah pour un seul grand joueur que pour plusieurs petits joueurs.

HS : Essayez de faire la pub de ce forum auprès d'autres fans de chicago de BUSA et de vos connaissances personnels.

Mouais.... Trader Noah je ne pense pas que ce soit une très bonne idée pour l'équipe.
Parce que mine de rien, même s'il a encore de gros progres à faire en attaque, il tient une bonne partie du charisme de cette équipe et je pense que dans les vestiaires il est aussi important (ou presque) qu'un Rose.

Mais surtout, parler d'un trade de Noah c'est quand même une grosse connerie.
La vraie faiblesse des bulls c'est pas noah mais Boozer. Les bulls se sont vraiment fait carroté avec lui.
Il faut le virer le plus vite possible, quitte a en obtenir qu'un arrière et mettre Taj Gibson en titulaire à sa place en attendant de faire mieux pour le retour de Rose.

Edit : J'oubliais Hamilton aussi! Lui je l'ai vu arriver aux bulls je me suis demandé si les mecs étaient pas fou de dépenser une telle thune dans un joueur qui ne vaut plus grand chose... pas mieux qu'un arrière lambda en tout cas.

@Two24

C'est sur que le mec à virer c'est Boozer. Y'a aucune discussion là dessus. Mais le hic c'est que personne le veut. Du moins pas à ce prix là. Les seuls contrats aussi chiants que le sien sont ceux de Joe Johnson et Artest. Bref, il ya pas grand chose. On sait que les petit moves, du genre bouger korver, brewer ou watson n'améliorera pas assez l'équipe. Donc on est obligé de bouger soit Deng, soit Noah. Avec eux, on peut récupérer une star.

c'est clair qu'avec le contrat à Boozer, çà limite les options de recrutement, c'est dômage.

Ils pourraient l'amnistier non ? Son contrat a été signé avant le lock-out. C'est bizarre qu'on en entend pas parler; y'a peut être un truc qui l'empêche.

Pour Hamilton, c'est un contrat de 3 ans à $5M la saison, mais la 3ème saison est une option, mais j'sais pas de qui, surement une team-option.

Cette année, RIP a été trop blessé pour réellement savoir si sa signature est un bust ou pas. Je suis d'avis de réserver un jugement définitif à la saison prochaine. Si il évite les blessures, j'ai peu de doutes quant au fait qu'il puisse justifier son contrat (notamment apporter 12/14 points en attaque).

@ Two24

Déja bienvenue, une communauté de fans des Bulls se crée, c'est cool Very Happy (sur Busa, je commente très peu, trop de troll qui empêchent tout débat intéressant)

Comme tu dis, trader Boozer pour obtenir un shooting guard digne de ce nom, çà serait vraiment le top!

Je sais pas du tout qui est FA au poste 2 ou qui est susseptible de se faire trader. A suivre donc..

n.b: dans l'idéal, faudrait refourguer C-Booz à l'équipe qui va signer D-Will (sauf si c'est Dallas, car pas trop compatible avec Dirk) et ainsi ils reformeraient le duo pick'n'roll. Ca pourrait intéresser une team, pourquoi pas.

tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de le contrat de Boozer me fout en boule.

L'amnistie est un truc bizarre. J'ai pas encore bien saisi le principe. À ma connaissance, si on amnistie Boozer, une partie de son salaire ne sera plus pris en compte dans le salary cap mais les bulls doivent toujours continuer à lui payer la totalité de son salaire et ce même s'il signe avec une autre équipe. C'est bien ça non ?

c'est pas tout à fait çà.

En fait, une fois amnistié, son contrat est mis en enchère et la team qui fait la meilleure offre signe le joueur*.

Exemple : un joueur a un contrat de $50M sur 3 ans. Il est amnistié, une team offre $35M et emporte l'enchère. Les $15M restant seront payés au joueur par son ancienne team et seront portés au salary cap mais échelonnés sur plusieurs saisons, de telle sorte de pas trop la pénaliser (pas sûr à 100% sur le truc du salary cap quand même, mais j'crois que c'est çà)

Si les Bulls peuvent amnistier Boozer, franchement çà serait une bouffée d'air frais pour le recrutement! Mais si on en entend pas parler, c'est peut être que c'est pas possible..

*et si personne fait d'offre, le joueur est unrestricted FA (c'était le cas de Baron Davis, c'est comme çà qu'il a pu signer tranquille aux Knicks)

Dernière édition par Bullsheart le Ven 1 Juin - 17:08, édité 1 fois

Alors, en cas d'amnistie de Boozer, il faut esperer que les enchères montent très haut lol Laughing. Parce que c'est sur que Jerry cheapsdorf (nickname hater de reinsdorf) ne va pas accepter de payer de tonnes de millions à un mec qui n'est plus dans son roster.

en fait, j'crois que C-Booz peut être amnistié par Chicago.

A l'issue du Lock-Out, il me semble que Chicago avait dit qu'il n'en était pas question (histoire de pas avouer leur bourde avec le contrat qu'il lui ont donné et pour maintenir leur confiance au joueur), mais à mon avis cette off-season, ils vont surement décider de l'amnistier.

Seul un échange gasol/boozer peut nous être intéressant.
Autre on sera trop perdant, de leur côté ils ont rien pour mettre dans la balance, ils vont nous proposer artest donc vaut mieux ne pas faire ce trade.
Un petit brewer ou (et) un tour de draft en plus de boozer contre gasol ça aurait été pas mal je trouve mais malheureusement les lakers ne risquent pas de vouloir.
deewaves a écrit:
L'amnistie est un truc bizarre. J'ai pas encore bien saisi le principe. À ma connaissance, si on amnistie Boozer, une partie de son salaire ne sera plus pris en compte dans le salary cap mais les bulls doivent toujours continuer à lui payer la totalité de son salaire et ce même s'il signe avec une autre équipe. C'est bien ça non ?
pas la totalité mais la différence

un exemple que j'ai pris là
http://basketsession.com/la-clause-damnistie-comment-ca-marche/

Sheridan prend l’exemple de Gilbert Arenas, qui devrait sans doute être coupé par Orlando. En 2011-2012, Le guard doit toucher aux environs de 19,7 millions de dollars. Si une équipe comme les Kings proposait de le récupérer et de le payer 6 millions de dollars, cela laisserait Orlando avec une facture de « seulement » 13,7 millions pour la saison prochaine.

@ Bulls91

bienvenue déja Smile

Gasol, c'est $38M de salaire sur les 2 prochaines saisons je crois. Jamais Reinsdorf en voudra. C'est cuit.

@ deewaves

lol. N'empêche que Reinsdorf devra pas faire trop le crevard, si C-Booz est amnistié, c'est une sacré épine du pied qui se barre! ^^

j'espère parce que son contrat diminue vraiment la marge de manœuvre de l'équipe. Je crois qu'on est à 2 millions de la luxury tax. n'est ce pas ?
Comme je disais plus haut, transférer ou ajouter des petits joueurs comme Brewer, Korver ou watson n'ameliorera pas assez l'équipe. Il faut frapper fort. Evil or Very Mad

j'connais pas la masse salariale des Bulls, mais c'est clair qu'on doit pas être loin de la limite.

Et y'aura bientôt les Gibson et d'ici 1 an, Asik à prolonger.

C'est clair que pour recruter sur le poste 2 sans trop faire de trade, faut se débarasser du contrat de C-Booz.

Tiens, un joueur que j'aime bien c'est Correy Brewer, le slasher des Nuggets (et anciennement des Mavs & Wolves) et accessoirement l'ancien coéquipier de Jooks à Florida.

J'aime bien ce joueur, un bon slasher en attaque, un bon défenseur. Il conviendrait bien dans la philosophie des Bulls je pense

bulls91 a écrit:Seul un échange gasol/boozer peut nous être intéressant.
Autre on sera trop perdant, de leur côté ils ont rien pour mettre dans la balance, ils vont nous proposer artest donc vaut mieux ne pas faire ce trade.
Un petit brewer ou (et) un tour de draft en plus de boozer contre gasol ça aurait été pas mal je trouve mais malheureusement les lakers ne risquent pas de vouloir.

tu as raison. Y'a que Boozer qu'on peut trade pour gasol sans qu'on en ressorte perdant. Vaut mieux mourrir que d'avoir le contrat d'Artest. Ce trade est foireux.

@ bulls91 & deewaves

selon moi, C-Booz y'a que la case "Amnistie" qui nous permettra de nous en débarasser.

Et choper Gasol et son contrat tout aussi conséquent, aucun intérêt j'trouve.

Edit: en fait Corey Brewer joue 3 et tourne à 41% en carrière, donc pas de shoot fiable, donc pas bon pour Chicago

Corey Brewer, c'est bien mais est ce suffisant ? Pour moi, il faut une vrai star quitte à trade Deng ou Noah. On aurait du trade Deng ou Noah contre Monta Ellis.

Le seul autre moyen d'améliorer vraiment l'équipe c'est décaler en Rose en 2 et chercher un autre meneur. Le truc qui tue chicago c'est que Rose doit s'occuper de 80% du scoring et 100% de la mène. Il faut qu'il joue soit avec un autre meneur, soit avec un autre scoreur. Comme sa, Il sera allégé. Je veux que chicago fasse quelque chose pour ramener Kirk Hinrich. Bien entendu pas le transférer contre Noah car Noah vaut plus que ça. Hinrich pouvait jouer 1 et 2. C'était un gros avantage.

j'suis entièrement d'accord, j'pensai juste à ce joueur comme çà car c'est un joueur que j'apprécie.

Mais c'est clair que Chicago doit viser un joueur d'un tout autre calibre.

Pourquoi pas, en amnistiant C-Booz, signer un joueur du style Eric Gordon* comme tu disais, mais Gordon j'ai un doute sur son mental et sa santé, pas sûr qu'il s'intègre à Chicago; il donne d'avantage l'impression de vouloir jouer pour sa gueule / sa carrière selon moi et pas trop pour le projet sportif.

Monta Ellis, c'est mort pour Chicago étant donné que Milwaukee va construire avec lui pendant quelques saisons, et puis de toute façon il est trop petit pour défendre sur D.Wade, sachant que D-Rose est déja relativement petit; c'est pas possible.

Mais oui, j'suis d'accord il faut un attaquant de la trempe à Monta pour que D-Rose descende sous les 22pts de moyenne et gère l'attaque (et donc tourner à 8 assists ou + par match).

Décaller D-Rose en 2, jamais çà se fera. Trop petit de toute façon pour jouer 2.

* un joueur comme Nick Young aurait fait l'affaire aussi. Quoique j'ai des doutes sur sa défense.

Entièrement d'accord pour Hinrich, faut que Chicago le fasse revenir, il peut gérer la mène, il peut jouer 2. C'est parfait pour les Bulls et il défend, joueur au top!

Bullsheart a écrit:
Décaller D-Rose en 2, jamais çà se fera. Trop petit de toute façon pour jouer 2.

Si tu le fais jouer auprès d'un 1 qui sait défendre, je pense que sa devrait aller. Avec Hinrich, il jouait 2. Sur le papier, on le mettait 1 mais sur le terrain c'était Kirk qui gérait l'attaque pendant que scorait.

Je suis d'accord à propos de Gordon. C'est un bouffeur de balle. Mais apres aoir signer un bon contrat, peut être qu'il va décider de jouer pour l'équipe.

oups désolé j'ai parlé du trade gasol/boozer dans ce topic, me suis trompé de topic.

sinon merci bullsheart pour le bienvenue

Bullsheart a écrit: Edit: en fait Corey Brewer joue 3 et tourne à 41% en carrière, donc pas de shoot fiable, donc pas bon pour Chicago
41% à 3 pts c'est pas si mal je trouve,
après je me demande s'il ne peut pas jouer aussi au poste 2
en tout cas plûtot d'accord avec Deewaves pas sûr qu'il soit assez fort pour qu'il puisse nous apporter assez.
en tout cas c'est pas noah qui dira non à son arrivée Very Happy

@ deewaves

c'est pas faux, mais Chicago fera jamais jouer D-Rose en 2, ça c'est certain.

D-Rose jouera meneur toute sa carrière j'pense et y'a jamais eu aucun signe du côté de Chicago comme quoi ils pourraient envisager de le décaler en 2.

Mais c'est certain que Chicago a besoin de gros scoreur pour soulager D-Rose. En fait, il aurait fallu signer D.Wade à l'intersaison 2010 quoi.. là çà aurait été parfait. Bon, il a préféré accueillir el bijii, on l'comprend..

@ bulls91

sauf que c'est 41% à 2pts Shocked lol

(30% à 3pts). J'pense aussi qu'il doit pouvoir jouer 2, mais avec 41% en carrière à 2pts, c'est beaucoup trop faible c'est clair. Mais çà reste un joueur qui peut convenir pour Chicago, pour ses qualités défensives et pour dynamiter la défense adverse avec son scoring. Ca reste un joueur sur qui garder un oeil j'pense; mais il a un shoot trop merdique pour qu'il soit une priorité pour Chicago

Dernière édition par Bullsheart le Ven 1 Juin - 17:59, édité 1 fois

Bullsheart a écrit:@ deewaves
sauf que c'est 41% à 2pts Shocked lol
(30% à 3pts). J'pense aussi qu'il doit pouvoir jouer 2, mais avec 41% en carrière à 2pts, c'est beaucoup trop faible c'est clair
autant pour moi, je croyais que tu parlais de shoot à 3pts
ok je comprends mieux lol maintenant pourquoi tu disais que son shoot était pas fiable

no prob'

j'me demande quel joueur est dispo sur le marché au poste 2 à plus de 15/18 points par matchs... dur dur..

Bullsheart a écrit:no prob'

j'me demande quel joueur est dispo sur le marché au poste 2 à plus de 15/18 points par matchs... dur dur..

perso un billups qui peut jouer 1-2, il peut plus scorer comme avant vu son âge mais bon ça serait pas mal je trouve il peut jouer 1-2

sinon la liste des free agents
http://www.hoopsworld.com/2012-nba-free-agents

@bulls 91

il y a quelque bon noms comme
Eric Gordon, O.J. Mayo, Memphis Grizzlies
Aaron Brooks, Raymond Felton,
Kirk Hinrich, Atlanta Hawks Andre Miller,

Mais il sera difficile de les signer sans amnistier Boozer avant. À moins qu'on fasse un sign-and-trade.

Pour billups, il faut se poser la même question qu'avec Gasol. Aura-t-il encore du basket quand Rose reviendra ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant