Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

William Buford fait un workout pour les Bulls.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quand on disait que cette draft est profonde ça veut aussi dire qu'un certains nombre de joueurs projeté au second tour se sont retrouvé non drafté & parmi eux pas mal étaient projeté pour être drafté & ont le potentiel de jouer en NBA.

William Buford c'est un SG d'Ohio State qui a évolué aux côtés de Jared Sullinger.

Pour le profil: http://nbadraft.net/players/william-buford

J'l'avais dans le radar plutôt pour l'an dernier mais il est resté une année supplémentaire en ncaa, maintenant son potentiel est faible. Je le vois comme un genre d'Afflalo/Courtney Lee, shooting guard qui casse pas de brique mais qui fait bien ce qu'on attend d'un SG offensivement: bonne adresse à 3-pts & aux lancers ça peut être une façon très économique de remplir le poste de SG.

il est pas mal. Mais cela montre vraiment que les bulls ne vont pas depenser dans cet free agency

seBb a écrit:J'l'avais dans le radar plutôt pour l'an dernier mais il est resté une année supplémentaire en ncaa, maintenant son potentiel est faible.
il aurait dû soit aller en nba après sa seconde ou 3ème saison
il fait 11 pts lors de sa 1ère saison et les 3 suivantes 14 pts
il n'y a plus eu de progression ce qui je pense a dû lui coûter cher

deewaves a écrit:il est pas mal. Mais cela montre vraiment que les bulls ne vont pas depenser dans cet free agency
même si on dépense pas
il faut aussi des joueurs pas cher un peu comme les scalabrine ou lucas pour faire le nombre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]