Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KIRK HINRICH, PRIORITÉ DES BULLS LORS DE LA FREE AGENCY ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Avec la blessure de Derrick Rose jusqu’au moins début 2013, les Bulls vont devoir commencer leur saison sans le MVP 2011. C’est donc sur le poste de meneur que le staff de Chicago va focaliser son attention lors de la free agency qui débute ce dimanche, le 1er juillet.

Au sujet des cibles les plus en vue, la rumeur selon laquelle Kirk Hinrich serait une option sérieuse, refait souvent surface. A 31 ans, le meneur des Hawks est free agent dans deux jours et pourrait voir d’un bon oeil un retour dans la franchise où il a connu ses plus belles années. Meneur remplaçant à Atlanta derrière le jeune Jeff Teague, il pourrait alors retrouver un autre Teague en la personne de Marquis Teague, fraîchement drafté par les Bulls cette nuit.

Ayant passé ses 7 premieres années professionnelles dans la Windy City, la franchise aux 6 titres revêt pour lui un caractère spécial et y retourner n’est pas quelque chose d’inconcevable, comme il l’avait expliqué en mars dernier.

« Je n’y serais pas opposé. C’est encore loin et pas mal de trucs peuvent se passer. On verra. Je n’ai pas d’idées préconçues sur ce qui va se passer . Je suis content d’avoir le choix au lieu d’aller là où le business m’emmène. Mais je n’y ai pas encore trop pensé. »

Meneur gestionnaire, altruiste et défenseur appliqué, Hinrich valait la saison dernière 6,6 points et 2,8 passes en 25 minutes de moyenne. C’est sa plus mauvaise saison statistique en 9 années de carrière. Un petit retour à Chi-Town pour se relancer ?

Source : Basketsession

Je serais super satisfait de le voir revenir, un backcourt rose/hinrich/teague ça peut le faire pour l'horizon 2014. Avec Mirotic en renfort & le pick de Charlotte qui va commencer à sentir bon.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]