Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bradford Doolittle suggère de trade Noah+29e choix de draft contre Tyreke Evans+le 5e choix

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SebB m'en a parlé hier. Et aujourdh'ui je l'ai vu sur ESPN. Un analyste, Bradford Doolittle, suggère d'échanger Joakim Noah+29e choix de draft contre Tyreke Evans et le 5e choix de draft.

C'est a réfléchir, mais Evans doit murir et confirmer sa saison rookie!

lool, sa fait bien refléchir.
Mais pour je trouve même qu'on arnaque les kings en faisant ce trade. Noah contre Evans OK ou Noah contre le 5e choix OK. Mais Noah contre le 5e choix+Evans. Je pense que les kings sortent grand perdant s'il y a trade.
Si j'étais Gar Forman, je proposerais vraiment ce trade.

C'est vrai que le 5eme choix peut être une très bonne pioche...
Mais m'étonnerait que les King lache un choix si important dans une draft si relevée...

Exact, c trop beau pour être vrai. au fait, il y a une surprise pour toi dans le forum "news"

Perso ça ne me dit rien du tout ce trade. Je pense que vous sous-estimez hautement Joakim dans le contexte actuel de la league à la position de pivot.

Je vais pas m'étaller car ça m'étonnerait que le front office réalise ce trade de toute façon, c'est de la pure sépculation. Le seul trade ou je vois Noah partir c'est pour récupérer un all star à la Dwight Howard, pas un obscure Tyreke Evans & un 5e pick dont le potentiel est plein de doutes.

seBb a écrit:Perso ça ne me dit rien du tout ce trade. Je pense que vous sous-estimez hautement Joakim dans le contexte actuel de la league à la position de pivot.

Quand on dit qu'il manque de bon éléments au poste de pivot, on parle pas de pivots comme Noah qui sont seulement défensif mais on parle des pivots qui score qui peuvent être une vraie menace offensive, apporter 20 pts par match dans la raquette. À l'heure actuelle, il y a que Howard et bynum, c'est pour cela qu'on dit que c'est rare.

À part ça, on peut se permettre de transférer Noah car il y a un bon élément derrière lui, Asik.

deewaves a écrit:
À part ça, on peut se permettre de transférer Noah car il y a un bon élément derrière lui, Asik.

Noah est un scoreur né à côté de Asik. Tu penses vraiment que Asik pourrait remplacer Noah? Le gars tourne à 45% aux lancers francs & ne sait scorer qu'en dunkant. Pour qu'Asik progresse réllement il faudrait que l'attaque soit centré autour de lui, ce ne sera jamais le cas à Chicago.

Le projet d'utiliser Asik comme première option en C j'appel ça du suicide.

Deng contre le #5 + Tyreke ça a déjà plus de sens dans le cas ou Barnes est toujours dispo.

Noah est un grand joueur. pas de doutes là dessus. Mais là où j'ai vu que chicago pouvait s'en passer c'est l'an passé quand Noah était out pour 2 mois juste après le retour de Boozer en décembre. Kurt Thomas AKA big sexy l'a bien remplacé et quand tout le monde (dont moi) prévoyaient une chute de chicago pendant ces 2 mois, les bulls ont très bien performé et paraissaient même mieux qu'avant la blessure de Noah.
J'ai alors compris que Thibs est un génie et qu'on peut avoir une bonne pièce en échangeant Noah puis en allant chercher un pivot comme défenseur comme big sexy/Asik.

Deng contre Evans et le 5e choix. C'est sur que c'est mieux que de lâcher Noah mais est ce que les kings vont gober ça ?

Attention car Asik ne vas peut être pas rester...

http://www.basketusa.com/news/115387/omer-asik-dans-le-viseur-de-cleveland/

yep ça change tout. si asik n'est plus, cela devient risquer de lâcher Noah.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]