Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BUSA : Les bulls après Ray Allen

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BUSA : Les bulls après Ray Allen le Mar 12 Juin - 16:34

Moi ca m'inspire pas trop. Ce dont a besion c'est d'un vrai scoreur ou un bon meneur. Dsl mais qu'est ce qu'on va foutre avec un mec de 37 ans ? C'est plus le ray Allen qui attaquait le cercle, créait des fautes. Aujourdh'ui c'est juste un Kyle Korver : il ne fait rien d'autre que prendre un shoot à 3pts ouvert. Mauvaise idée Evil or Very Mad

Les bulls doivent chercher Jamal crawford qu'ils ont manqué l'an passé.

2 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Mar 12 Juin - 17:10

Jamal Crawford?? Ciel, jamais de la vie!
Ce gars là est un cancer!! Il dribble, dribble, dribble et dribble encore pour balancer un shoot désespéré à la fin de l'horloge.

C'est l'antithèse du joueur de système ce gars, c'est pas un catch-&-shooteur mais un monopolisateur de ballon professionnel, il en a le potentiel mais ne la jamais fait & la défense il connait pas vraiment. Franchement je le dis je préfère rip hamilton que crawford & j'en ai eu la confirmation après sa saison calamiteuse à Portland, je pense pas du tout que c'est un upgrade en poste #2 pour nous.

Allen pour 5M$ annuel, ce serait séduisant car il apporte une expérience non négligeable et avoir Allen & hamilton pour chapeauter un 3e SG jeune & prometteur pour le futur serait cool cool.

Au rayon des rumeurs ça commence à s'emballer.

Les Bulls ont fait venir Barnes Harrison d'UNC.. C'est certainement pas avec le 29e pick qu'ils comptent le chopper, ça montre clair & net que les Bulls pensent à trader pour un pick dans la lottery. On évoque le 5e choix de Sacramento + Tyreke Evans que les Kings seraient prêt à dealer..

Un tel trade impliquerait de prendre un gros salaire en échange de Deng (tous les regards se tournent vers John Salmons!).. Bref ce sont des spéculations.

3 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Mar 12 Juin - 17:21

seBb a écrit:

Les Bulls ont fait venir Barnes Harrison d'UNC.. C'est certainement pas avec le 29e pick qu'ils comptent le chopper, ça montre clair & net que les Bulls pensent à trader pour un pick dans la lottery. On évoque le 5e choix de Sacramento + Tyreke Evans que les Kings seraient prêt à dealer..

Un tel trade impliquerait de prendre un gros salaire en échange de Deng (tous les regards se tournent vers John Salmons!).. Bref ce sont des spéculations.

tres bel info, tu vienss de faire rayonner ma journée, où est ce que tu as lu ça ??

Je lacherais même Noah+Deng pour evans et ce 5eme choix. A la fin on aura, Evans+André Dummond. Même si on a pas le jackpot, transferons au moins pour le 5e choix. Cette équipe a besion d'un booster, les petit FA de 2,3 ou 5 millions ne feront pas la différence. James a Wade et Bosh, Durant a westrbrook et Harden Mais Rose a quoi ??

Un mec comme Evans, c'est parfait : il peut jouer 1 et 2 et peut être un sacré scoreur. Dis moi stp où est ce que vu l'info.

Harrison Barnes, je ne suis pas chaud (voir le message que j'ai posté dans le forum "draft"). Je ne transférerais jamais un de nos gars pour lui. Ray Allen non plus.

Pour jamal crawford, moi je trouve qu'il a les couilles et c'est ce qu'il nous faut. Un mec qui n'a pas peur qui ne va pas se cacher derrière Rose dans les moments chaud quitte à être même un peu perso. Svt une équipe a besion de ça. En plus il peut mener le jeu.

4 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Mar 12 Juin - 17:44

Euh Noah + Deng, faut pas déconner sérieux! Surtout pour un point d'interro comme Drummond qui pourrait bien se réveler être soit un Oden soit un DeAndre Jordan!

L'info je la tiens du board hyperactif des Bulls de realgm, l'info a été placée dans les dépêches "wiretap" du site, il y a 2 jours donc ce n'est pas un secret.

http://forums.realgm.com/boards/viewforum.php?f=10

Faut pas s'exciter pour autant, ce n'est qu'un work out.. D'un top player certe, mais les work outs des Bulls se sont souvent révelé être de la poudre aux yeux, ils vont révéler aux yeux de tous le gars qu'ils veulent vraiment, ça j'en suis intimement convaincu.

edit: d'ailleurs même busa a relayé l'info! http://www.basketusa.com/news/114534/draft-harrison-barnes-a-rencontre-chicago/

5 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Mar 12 Juin - 18:21

Non je dis Noah+Deng pour Evans et le 5e choix. et Noah ou Deng pour seulement le 5e choix.

Dummond, ce mec m'impressionne. Il a que 18 ans et fait 130Kg avec seulement 7% de gras. Si Howard est le meilleur pivot de la ligue c'est pas parce qu'il est technique mais parce que personne ne supporte son physique. Avec ses 130 Kg, Dummond est déja plus costaud que Howard (120 Kg) et Bynum. Il va prendre encore du muscle, du poid et de la taille et va être hyper-dominant au fil tu temps. Plus il a une bonne détente, des moves au poste et est un bon passeur.

SELON MOI, Dummond et Thomas Robinson sont les meilleurs élément de cette draft. Le truc avec Dummond, il faut être patient. ça lui prendra 2 ou 3 saisons avant de s'affirmer comme n'importe quel pivot. Pivot et meneur sont deux postes où on devient bon avec seulement avec le temps. C'est pour cela que c'est rare de voir un pivot ou un meneur être pick numéro 1 ou gagner le rookie of the year. Rose est le seul depuis Iverson(1996). Sincèrement, je pense que l'équipe qui prendra ce mec aura réalisé un steal.

6 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Mar 12 Juin - 18:58

deewaves a écrit:Non je dis Noah+Deng pour Evans et le 5e choix. et Noah ou Deng pour seulement le 5e choix.

Non. Déjà Sacramento va vouloir unloader les 8M$ de salaire de Salmons si ils dealent le 5e choix ou Evans, ça c'est clair et net.

Ensuite tu trades pas des talents du level de Deng (all star cette saison) ou Noah, un des 5 meilleurs pivots de la league contre un 5e choix de draft, jamais de la vie tu fait ça!

Deng+Noah contre Evans & le 5e pick, c'est pareil ça relèverai du grand amateurisme, j'ai jamais vu un truc pareil: 2 titulaires de l'équipe qui a finit première de la saison contre un certe ex-rookie of the year, mais qui n'a jusque là montré aucun leadership dans une équipe médiocre & qui est de surcroit fortement injury prone, si bien que ça team n'est pas chaude pour le resigner alors que son contrat rookie va expirer, c'est le 5e pick que tu valorises comme ça?

Soyons clair dans une équipe comme Chicago à part Davis, personne ne serait titulaire d'entrée chez les Bulls, y a zéro raison de valoriser ce pick comme ça!

A la limite faire entrer en jeu le futur pick des Bobcats ok, mais sinon là c'est beaucoup trop ce que tu proposes.

7 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Mar 12 Juin - 19:10

@SebB

Je sais pas mais bcp de gens me trouve excessif. Je sais pas pourquoi mais je sens plus le roster actuel des bulls. Pour moi avec ce roster, on gagnera rien. Un seul mec s'écroule et philly nous bat. Pensez vous vraiment que le fait d'ajouter un joueur à un équipe qui est moins fort que le 8e suffit pour battre le miami heat ?? Moi je pense que non et à cause de ca je veux que les bulls doivent faire qlq choz de gros pour aider Rose.

Evans peut créer son jeu, éliminer son defenseur et scorer, répondre présent dans le money time. et ça à chicago, personne ne le fait à part Rose. Je veux qui chicago fasse qlq choz, GarPax a toujours eu une reputation de conservateur (preserver le groupe, inactif, passif). Ils ont laissé filer l'occaz d'avoir KG,
Gasol, Kobe et Melo parce qu'ils protègent et surestiment trop leur effectif. Il est temps que ça change.

8 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Mar 12 Juin - 19:41

deewaves a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens plus le roster actuel des bulls. Pour moi avec ce roster, on gagnera rien. Un seul mec s'écroule et philly nous bat. Pensez vous vraiment que le fait d'ajouter un joueur à un équipe qui est moins fort que le 8e suffit pour battre le miami heat ?? Moi je pense que non et à cause de ca je veux que les bulls doivent faire qlq choz de gros pour aider Rose.

D'un côté tu as raison. Mais d'un autre le même roster avec des tas de pépins a fini 1er de la saison régulière, 2 années consécutives. Tu peux pas occulter ça à cause du parcours en playoffs, on comptait principalement sur une meilleure gestion des moments chaud de la part de Derrick pour aller loin. Bon, la team a été ultra décevante sans lui c'est vrai, mais je veux dire en terme de managing, on destructure pas une équipe qui finit 2 fois prem's pour les 2 premières années aux manettes du coach.

Thibodeau lui aussi apprend encore, progresse encore.

deewaves a écrit:
Evans peut créer son jeu, éliminer son defenseur et scorer, répondre présent dans le money time. et ça à chicago, personne ne le fait à part Rose. Je veux qui chicago fasse qlq choz, GarPax a toujours eu une reputation de conservateur (preserver le groupe, inactif, passif). Ils ont laissé filer l'occaz d'avoir KG,
Gasol, Kobe et Melo parce qu'ils protègent et surestiment trop leur effectif. Il est temps que ça change.

Je pense qu'Evans a Chicago, aux côtés de Derrick passerait pour un OJ Mayo à Memphis. S'il a pas le ballon dans ses mains les 3/4 du temps, il sait pas marquer de panier, autrement à côté de Rose c'est pas exactement le gars dont on a besoin.

Matte bien le roster, t'as Deng qui est un maitre du basket-ball sans le ballon, Rip Hamilton c'est Ray Allen 2.0, il cours tout le temps, se démarque, attrape & shoot comme Korver, Boozer c'est normalement un maitre du pick'n'roll, il maitrisait ça avec Deron mais ça reste un mystère pourquoi Thibodeau n'arrive pas à imposer ça avec Derrick, bref ils ont encore le temps d'améliorer.. Tout ça pour dire que tu vois bien que l'équipe a été pensée comme ça, pour qu'il n'y ai pas de bouffeur de ballon, de dribbleur chevronnés à côté de Derrick.

Je ne vois pas les Bulls transférer un gars comme ça en réalité, ils seraient plus pour des gars @ la Courtney Lee, Jason Terry, capable d'attaquer de tps en tps, mais aussi capable de shooter régulièrement à distance & d'étirer la défense sans avoir besoin de trop tricoter pr s'executer.

9 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Mar 12 Juin - 20:51

@SebB

on comptait principalement sur une meilleure gestion des moments chaud de la part de Derrick pour aller loin.

Tu ne peux pas mettre ça sur Rose. Il a fait de son mieux, il s'est donné à fond. Le problème se trouvait dans la production offensive de Deng et Boozer dans le dernier quart. S'il elle était bonne, il y aura pas eu James sur Rose ni double-teams sur Rose en fin de match. C'est simple, on a avait la même défense que Miami mais leur attaque était meilleur. Faut pas aller chercher loin.

Je ne vois pas les Bulls transférer un gars comme ça en réalité, ils seraient plus pour des gars @ la Courtney Lee, Jason Terry, capable d'attaquer de tps en tps, mais aussi capable de shooter régulièrement à distance & d'étirer la défense sans avoir besoin de trop tricoter pr s'executer.

Selon moi, ce genre de joueur justement c'est pas suffissant. il faut du lourd. c'est pas eux qui vont empecher que Rose soit double-teamed. Evans peut joueur 1 et 2, cela peut permettre à Rose de se concentrer sur le scoring en fait de match ou inversement. Avec un gars comme Evans, il y aura pas de prise à deux sur Rose.

Peut être que j'y vais un peu fort en parlant de reconstruction mais les bulls doivent amener un gros scoreur peu importe le poste aux cotés de Rose.

10 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Mar 12 Juin - 21:33

deewaves a écrit:
Peut être que j'y vais un peu fort en parlant de reconstruction mais les bulls doivent amener un gros scoreur peu importe le poste aux cotés de Rose.

Bah sans virer un des cadres j'aimerais bien, mais ça me parait juste impossible. En fait, il faut comprendre une chose, c'est qu'on aura jamais une équipe parfaite.

L'équipe des Bulls a viré le backcourt surchargé pour mettre en valeur rose (départ de Gordon, Hinrich, Salmons) et construire du béton dans tout le frontcourt, la 1ere année ça lui a valu un titre de MVP, l'année suivante ils en ont payé les conséquences avec des blessures à gogo.

On est au stade ou on se rend compte qu'il faut vraiment du renfort dans le backcourt, perso je pense que juste un Hinrich + un rookie opé suffirait à réequilibrer les choses.

11 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Jeu 14 Juin - 4:22

Ça m'aurait bien plus Allen
Avoir Allen et Hamilton sur le post 2 c'est pas mal
Un gars sur Busa avait dit c'est pas possible parce que on a déjà Hamilton
En ce qui me concerne vu leur âge il y a assez de temps de jeu pour eux 2
Ca aurait été intéressant cette arrivée si Rose était en grande forme
Rose rejouera peut être en 2012/13 mais à quel niveau ?
Va sans doute falloir attendre 2013/14 pour le revoir en forme et Allen vieillera encore plus

deewaves a écrit:Pivot et meneur sont deux postes où on devient bon avec seulement avec le temps. C'est pour cela que c'est rare de voir un pivot ou un meneur être pick numéro 1
Si on regarde que les 11 derniers premiers picks je vois pratiquement que des meneurs et pivots
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_first_overall_NBA_draft_picks

seBb a écrit:Franchement je le dis je préfère rip hamilton que crawford & j'en ai eu la confirmation après sa saison calamiteuse à Portland
Idem, Hamilton a seulement 1 point de moins que Crawford mais 2 min de moins donc égalité MAIS Hamilton un meilleur pourcentage et a été gêné par des blessures

deewaves a écrit:Je sais pas mais bcp de gens me trouve excessif. Je sais pas pourquoi mais je sens plus le roster actuel des bulls.
N'oublies pas Noah aussi
Ça se joue à rien car même sans ces 2 là on aurait pu faire un match 7 à chicago contre phila sans l'erreur de Watson

Sinon par rapport à Drummond dont parle Deewaves je viens d'aller voir sa fiche
http://www.draftexpress.com/profile/Andre-Drummond-5772/
ça doit être la 1ère fois que je vois ça Shocked 29,5% aux lancers francs
Même Ben Wallace qui est le plus mauvais de l'histoire en NBA fait mieux

12 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Jeu 14 Juin - 4:48

@Bulls91

Ca aurait été intéressant cette arrivée si Rose était en grande forme
Rose rejouera peut être en 2012/13 mais à quel niveau ?
Va sans doute falloir attendre 2013/14 pour le revoir en forme et Allen vieillera encore plus

c'est ca le probleme, je doute que Allen soit encore éfficace à 38 ans (2014) quand Rose sera en forme.

Si on regarde que les 11 derniers premiers picks je vois pratiquement que des meneurs et pivots
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_first_overall_NBA_draft_picks

Les 1ers remontent à 1947, les temps changent. Aussi quand ils écrivent Guard, cela que peut être un SG ou un PG.

ça doit être la 1ère fois que je vois ça 29,5% aux lancers francs
Même Ben Wallace qui est le plus mauvais de l'histoire en NBA fait mieux

C'est vrai que très nul, mais c'est un pivot. ce n'est pas comme ci c'était un 2. Scincerement ce petit m'impressionne. Regarde comment il controle bien la balle, pour un pivot bien. En plus il passe bien.

13 Re: BUSA : Les bulls après Ray Allen le Jeu 14 Juin - 5:18

c'est vrai qu'il se débrouille pas trop mal pour un gars de son poids

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]