Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que doivent faire les bulls durant la saison 2012/2013 : Continuer avec la même équipe ou reconstruire en attendant Rose ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Un article qui explique pourquoi je suis pour la reconsctruction ou du moins un gros trade.

http://www.chicagonow.com/chicago-bulls-confidential/2012/06/offense-wins-championships-at-least-against-miami/#comment-64003

Cette phrase explique tout :

The Bulls simply don't have enough scoring.

Voir le profil de l'utilisateur
Après le transfert de Joe Johnson aux nets, la plupart de fans bulls dans les blogs sont fâchés contre le management. Selon eux, si les hawks ont pu se débarrasser de Johnson qui un a contrat très lourd et qui est peu efficace en playoffs, pourquoi les bulls ne peuvent-ils pas se débarrasser de Boozer ?

Ils ont pas totalement tord. Même si Boozer merde en P.O, il reste un très bon joueur de SR qui apporte 18pts dans la raquette. Si les bulls s'engagent réellement à le transférer, ils peuvent le refiler à une équipe en manque sérieux de scoring et accepter d'avoir en retour que des joueurs de merde. Le but étant en effet de gagner en flexibilité financière. En gros faire comme les hawks ou détroit qui a refourguer le contrat de Ben Gordon à charlotte. Serieux, je commence à penser que si les bulls s'y mettent, ils peuvent trouver un preneur pour Boozer quitte à recevoir des joueurs ultra-nuls.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum