Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maurice Evans sous le radar des bulls.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Avec Hamilton out 2 semaines, Alex Kennedy de Hoopsworld rapporte que les bulls pourraient signer Maurice Evans en guise de remplacement.

With Richard Hamilton sidelined indefinitely (could be a week, could be a month, who knows!), a new name has popped up on the Bulls' radar. Or maybe it's not that new because supposedly the Bulls have shown interest in the past. From Hoopsworld's Alex Kennedy:

With Richard Hamilton sidelined, the Bulls may pursue free agent Mo Evans. Chicago has expressed interest in Evans in the past.
— Alex Kennedy (@AlexKennedyNBA) December 3, 2012

The 34-year-old Maurice Evans played in just 24 games for Washington last season, and real shocker here, wasn't all too good. He averaged 4.9 points on 40.2 percent shooting in 14.3 minutes per game, although he did shoot a somewhat respectable 37.8 percent from three-point land.

There was some talk in the comments of the Hamilton injury story about signing somebody to a 10-day contract, but those can't actually be handed out until Jan. 5. So for now, that's out of the question. And if the Bulls were to pursue a shooting guard to potentially keep on the roster for the rest of the year, I'd much rather take a flier on Delonte West.

However, I wouldn't rush to sign any 2-guard unless the Hamilton injury is more severe than is being initially reported. It might as well could be, because the Bulls are liars and Rip is made of glass, but we don't know that yet. For now, I think Marco Belinelli and Jimmy Butler could probably hold down the fort for the short-term. Probably.

Source : BlogAbull

Je suis vraiment pas fan de ce plan. Pourquoi signer un autre 2 pour juste une affaire de qlq semaines sachant qu'on a deux joueurs en l'occurence Butler et Belinilli qui veulent faire leur preuve ?

De plus Mo Evans est un papi de 34 ans. Comme le gars de blogAbull le dit, s'il faut ajouter un 2 de façon permanent, vaut mieux chercher un meilleur nom.

j'connais pas ce joueur, il me dit rien.

deewaves a écrit:Butler et Belinilli qui veulent faire leur preuve
J'suis du même avis que toi ! Signer quelq'un, se serait vraiment faire une crois sur Belinelli, c'est pas possible !

(sinon, Delonte West je kiffe bien ce joueur)

Je connais pas du tout ce joueur !

Sinon il y a Michael Redd de libre mais vieux..
Après je pense que faire signer un poste 2 serait inutile sachant qu'il y a déjà Belinelli, Butler et Robinson qui peuvent y jouer.. Je préfèrerai qu'ils signent un pivot.

D-Rose71 a écrit:faire signer un poste 2 serait inutile sachant qu'il y a déjà Belinelli, Butler et Robinson qui peuvent y jouer..
Je trouve aussi.

En effet, un pivot serait pas de trop.
J'me demande vraiment pourquoi ils ont pas testé Eddy Curry à l'inter-saison.
En plus, on sait qu'il prend le minimum salarial, donc parfaitement dans les plans du Front Office pour cette saison.

Dernière édition par #ChicagoBasketball le Mar 4 Déc - 18:00, édité 1 fois

Il y a un petit problème
Le message que t'as quoté n'est pas le mien Laughing
T'as dû sans doute t'embrouiller avec le topic des rencontres vu que tu m'avais quoté

bien vu ! Corrigé Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]