Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 1er décembre, 76ers 88 - 93 Bulls

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bulls91 a écrit:car comme je l'avais dit dans un autre topic (le match contre houston) ensuite le calendrier va être chaud
Effectivement, c'est toi qui l'a fait remarqué. Bien vu !

#bulls91 a écrit:On s'est pas trompé en ne le prenant pas car pour rappel Paxson avait hésité à l'époque entre hawes et Noah lors de la draft
A ok ! J'connaissais pas l'anecdote, merci.

bulls91 a écrit:Paxson a tout de même une chance incroyable
C'est que les knicks nous donnent 2 premiers tours de draft en échange .. 2ème en 2006 et 9ème en 2007
J'savais pas non pluc comment Chicago avait récupéré ces TTD. Merci pour l'info.

Tyrus Thomas est drafté 4ème, pas 2ème (j'ai vérifié.. j'savais qu'il avait été drafté haut, mais 2ème j'ai flippé ^^). N'empêche, Thomas, N°4 de draft.....outchh !
Dur quand on voit se qu'est devenu Aldridge....

#ChicagoBasketball a écrit:Tyrus Thomas est drafté 4ème, pas 2ème (j'ai vérifié.. j'savais qu'il avait été drafté haut, mais 2ème j'ai flippé ^^). N'empêche, Thomas, N°4 de draft.....outchh !
Dur quand on voit se qu'est devenu Aldridge....
Je suis d'accord que Thomas était 4ème mais on avait le second choix
Ce qui s'est passé c'est qu'on a pris Aldridge en seconde position pour l'échanger dans la foulée contre le choix de Portland Tyrus Thomas + Victor Khryapa

bulls91 a écrit:on a pris Aldridge en seconde position pour l'échanger dans la foulée contre le choix de Portland Tyrus Thomas + Victor Khryapa
Naaaaaaaaaaaaaaaaann!!!

#ChicagoBasketball a écrit:
bulls91 a écrit:on a pris Aldridge en seconde position pour l'échanger dans la foulée contre le choix de Portland Tyrus Thomas + Victor Khryapa
Naaaaaaaaaaaaaaaaann!!!

ehh oui, GarPax ou la bêtise.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2