Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 1er décembre, 76ers 88 - 93 Bulls

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Après d'être (un peu) rassuré face aux Mavs et permettre ainsi de retrouver l'équilibre (7v-7d) mais pas la tête de la division (Bucks 7v-6d), les Bulls accueillent Philadelphie, actuellement 3ème de l'Atlantic division (9v-6v) derrière Brooklyn et New York.

Les 76ers font un bon début de saison, malgré l'absence notoire d'Andrew Bynum (out jusqu'à nouvel ordre).

Ils sont portés par le très bon début de saison de Jrue Holiday qui joue tout simplement en mode All Star : 18.5ppg, 9.1assists, 40% à 3 pts. Rien que çà!

Le 17ème choix de la draft 2009 (22 ans) est tout simplement en train de justifier pleinement le nouveau contrat signé cet été : $41M sur 4 ans (Taj Gibson aura du mal à tenir la comparaison..).

L'absence de D-Rose nous prive d'un duel de choix !

A noter également la bonne saison de Thaddeus Young : 14ppg à 51%, 7.8rbds.

Côté victoires, les 76ers n'ont pas accroché de très gros clients : Nuggets, Hornets, C's (début de saison poussif comme souvent pour eux), Raptors (2 fois), Jazz, Cavs, Suns et Mavericks.

Les défaites : NY (2 fois), Bucks, Pistons, Cavs, OKC (OT).

Sur le papier, les 76ers sont donc à la portée des Bulls. Reste à savoir ce que les match-up donnent.

Les 76ers présentent un profil similaire à celui des Bulls : une attaque timide (92.7ppg - 26ème sur 30) et une défense de 1er plan (93.7pts encaissés -7ème sur 30).

A noter que les 76ers jouent la veille @Charlotte.

La côte sur Bwin.com : 76ers [2.80] @ Bulls [1.35]

Dernière édition par bullsheart le Dim 2 Déc - 8:52, édité 1 fois

bullsheart a écrit:Sur le papier, les 76ers sont donc à la portée des Bulls.
t'as quand même oublié quelque chose d'important dans ton post spencer hawes a une belle coupe de cheveux Laughing

plus sérieusement je pense pareil on peut les battre même si va falloir faire très attention vu que cette saison pratiquement tout le monde est capable de nous battre
en tout cas c'est le moment d'enchaîner des victoires consécutives (ça fait un petit bout de temps qu'on a pas fait 2 victoires d'affilées, si on avait pas fait le con contre milwaukee on jouerait samedi soir pour avoir 4 victoires d'affilées)

@Bullsheart.

J'aime bcp tes previews, c'est toujours très pertinent !!

Une chose est sûr, ce match est loin d'être donné

bullsheart a écrit:Ils sont portés par le très bon début de saison de Jrue Holiday qui joue tout simplement en mode All Star : 18.5ppg, 9.1assists, 40% à 3 pts. Rien que çà!

A noter également la bonne saison de Thaddeus Young : 14ppg à 51%, 7.8rbds.
J'ajouterai attention aussi à Evan Turner
Joueur qui manque de régularité mais là ces derniers jours il est en pleine forme
Voici le nombre de points qu'il a mis dans chaque match cette saison et on voit que lors des 4 derniers matchs c'est vraiment bien
5-11-11-14-25-8-8-3-11-19-12-12-26-16-22-25
Et vu que en plus Turner vient de Chicago il risque d'être motivé

Bonjour à tous, je suis tout nouveau ! Merci à bullssheart pour le site. ^^
Pour se soir go Chicago bien sur !

Holiday/Hinrich :
Beau duel en perspective même si j’aurai préférer Rose.. ^^ Le jeune meneur des sixers, comme l'as dis bullssheart, justifie grandement son nouveau contrat et joue à un niveau all stars depuis le début de la saison. Je pense que ça va être intéressant de voir comment Hinrich va réussir à le contenir !

Richardson/Rip :
Duel de pistoléro, avec Richardson qui était chaud bouillant hier contre les Cats face à Rip qui j’espère aura le niveau de jeu qu'il a eu contre les Bucks.

Turner/Deng :
L'autre gros duel du match ! Turner est chaud patate sur ses derniers matchs ! Mais je suis sur Luol va réussir à le contenir parfaitement et le calmer rapidement ! Je sens que ce soir Deng va nous sortir un gros match !

Young et Allen/Boozer et Noah :
Je pense que le secteur intérieur peut être l'une des clés du match. Si les deux sont bien alimenté et qu'Hinrich s'appuie sur eux, ça passera !

Enfin bref, ce soir est un gros test pour Chicago mais je sais qu'il vont le passer correctement ! En espérant un bon match du petit Robinson ! Go Chicago !

D-Rose71 a écrit:
Enfin bref, ce soir est un gros test pour Chicago mais je sais qu'il vont le passer correctement ! En espérant un bon match du petit Robinson ! Go Chicago !

D'abord Bienvenue à toi D_Rose 71! Exclamation Very Happy

On est content de compter un membre de plus en esperant que tu ramènes d'autres avec toi Very Happy

ouais c bon test mais aussi une revenge. Il faut qu'on explose des sixers qui nous ont eliminé l'an passé !

On est à domicile, si le banc repond présent comme le dernier match, on va prendre ce match haut les mains. Mais j'ai l'impression que le duel clé va être Deng/Turner

deewaves a écrit:ouais c bon test mais aussi une revenge. Il faut qu'on explose des sixers qui nous ont eliminé l'an passé !

Ah oui grosse revanche même ! Et t'inquiète pas qu'on va les exploser ! ^^

Après Chicago ça fait depuis mercredi qu'il ont pas joué je crois donc j'espère qu'il vont être tout de suite dans le rythme !

un petit preview

deewaves a écrit:J'aime bcp tes previews, c'est toujours très pertinent !!
OK, cool, çà fait plaisir! J'essaye vraiment d'apporter quelque chose, pas juste de faire un preview bidon^^ (même si çà empêche pas à d'autres de faire les preview hein, biensur)

bulls91 a écrit:hawes a une belle coupe de cheveux
LOL, grave! J'espère pour lui qu'il a perdu un pari...........^^

D-Rose71 a écrit:Merci à bullssheart pour le site. ^^

De rien. Tout le plaisir est pour moi Smile. Bienvenue!

Au passage, t'a eu doublement raison apparemment, Deng a bien contenu Turner : 12pts à 6/17 (même s'il a fait 7pds). Et gros match de Luol : 25pts, 7rbds, 7pds !

Bon match également de Noah, mais Lavoy Allen a lui aussi fait un bon match sur ce que la feuille de stat en dit.

Par contre, c'est Thaddeus Young qui s'en sort le mieux côté 76ers : 22pts, 7rbds, 4stls, 4blokcs !!
Jrue Holiday a répondu présent aussi. Il va être All tar lui c'est sûr.

Sinon, on vois que Thibs a de nouveau très peu solliciter le banc.
A ce compte là, seul Gibson s'en sort bien : 11pts, 8rbds.

Si Doug Collins aussi a peu utilisé son banc, le banc reste tout de même problématique pour la suite de la saison du côté de Chi-Town....

Une stat collective : 50rbds à 37rebonds pour Chicago. On les a dominé au rebond ! Et dans la création également (28pds à 17)

28 assists pour les Bulls, c'est super.

Dernière info : comme le rappelle Bulls91, c'est seulement la seconde fois que la saison que Chicago enchaine 2 succès de suite.

Belle victoire des Bulls! (hâte de mater le match)

n.b: désolé si j'ai fais long

salut a tous, nouveau sur le forum, merci a bullshearts pour le forum et pour ses analyses toujours pertinentes !!

fan des bulls depuis l'epoque jordan, j'avai un peu perdu le fil, et le fils noah m'a fait redecouvrir cette team et la NBA!!

vive le league pass !! parce que sans ca c'etait dur de suivre !!

sinon les bulls cette année on savait que c'a allait pas etre une promenade de santé, par contre la team me plait bien, ya l'air d'avoir une bonne ambiance, je pense que pour les playoffs yaura pas de soucis. le bans reste maigre, mais ca risque de bouger d'ici fevrier.

sinon j'espere vraiment que noah sera allstar cette année, il a vraiment franchi un palier offensivement, meme si ca marge de progression est encore enorme.

d'ailleurs, une petite question, parce que j'ai pas trop suivi l'info, pour les pivot y'a plu de vote au allstar ?? c'est donc les coaches qui les choissisent ??

Bon match des bulls, même si par moment, j'ai pensé qu'on allait perdre ce match à cause de ce Holiday (putain qu'il est bon ce petit).
Mais on gagné le combat grâce à un Deng de grand soir qui s'est averé même decésif.

Second match consécutif où Nate ne croque pas trop Laughing . Bullsheart, je crois qu'il a lu ton message dans le forum Very Happy

Ya eu une petite frayeur quand Rip est sorti du terrain en boitant. Apparement rien de grave pour lui. J'ai eu peur car on vraiment besion de ces 14 ppg. Pour moi lui et Noah sont vraiment les meilleurs bulls cette saison.

euskadibulls a écrit:
d'ailleurs, une petite question, parce que j'ai pas trop suivi l'info, pour les pivot y'a plu de vote au allstar ?? c'est donc les coaches qui les choissisent ??

BIENVENUE À TOI Euskadibulls (Qu'il est difficile d'écrire son pseudo Very Happy )

Oui le poste de pivot a été supprimé au allstar au dépend de Noah. On votera desormais 2 arrières peu importe la postiton et 3 froncourt peu importe la position. C'est vraiment pas en faveur de Noah car on risque d'avoir un 4 comme starter plutot qu'un vrai 5 comme Noah.

Mais je suis confiant qu'il va faire le allstar saison, il assure vraiment.

bullsheart a écrit:
Sinon, on vois que Thibs a de nouveau très peu solliciter le banc.
A ce compte là, seul Gibson s'en sort bien : 11pts, 8rbds.

Si Doug Collins aussi a peu utilisé son banc, le banc reste tout de même problématique pour la suite de la saison du côté de Chi-Town....

Il va falloir que Thibs donne confiance à ce banc. Ça viendra pas comme ça. Butler et Nate(depuis de 2 matchs) jouent assez bien. Par contre Bellinili pourrait être bcp plus utile. Au fond ce gars peut même mener le jeu qlq séquences comme Brewer. Il lui faut plus de temps de jeu pour se retrouver.
Actuellement c'est Butler qui remplace Hamilton. Thibs devrait plutot mettre bellinili derrière Rip et Butler derrière Deng(qui se joue trop).

Quant à Nazr, je comprend assez la décision du coach. Ce gars n'apporte rien. GarPax va devoir trouver un vrai pivot remplacent (Curry/Millicic )

euskadibulls a écrit:merci a bullsheart pour le forum.

fan des bulls depuis l'epoque jordan, j'avai un peu perdu le fil, et le fils noah m'a fait redecouvrir cette team et la NBA!!
Bienvenue à toi Exclamation Very Happy
Et un peu pareil pour moi, je me suis ré-intéressé à la NBA et aux Bulls quand ils ont drafté Noah Laughing

euskadibulls a écrit:j'espere vraiment que noah sera allstar cette année
Idem ! Ca fait maintenant 2 saisons qu'il peut y prétendre et les blessures l'en ont écarté à chaque fois.
En espérant que se soit la bonne.

deewaves a écrit:Il va falloir que Thibs donne confiance à ce banc. Ça viendra pas comme ça. Butler et Nate(depuis de 2 matchs) jouent assez bien. Par contre Bellinili pourrait être bcp plus utile.
C'est clair.
Belinelli doit saisir sa chance quand elle va se présenter. Avec la petite blessure de RIP, Thibs va pas avoir le choix j'pense.

Et oui, pourquoi pas un retour aux sources d'Eddy Curry (pour Milicic, c'est mort, il est reparti en Europe car sa mère est malade).

Pour Nate, ou c'est vrai que ses stats sont propres face à PHILA. S'il comprend qu'en jouant comme çà, il gagnera la confiance de Thibs alors il va vraiment apporter dans la 2nd Unit !

bullsheart a écrit:Et oui, pourquoi pas un retour aux sources d'Eddy Curry (pour

Oh oui, ce sont vraiment les sources. Putain que je kiffais Eddy Curry. Quand j'ai commencé à suivre la nba en 2005, le roster était fait Hinrich-Gordon-Deng-Chandler-Curry. Putain que je kiffais cette équipe. Les bulls avaient fait les P.O pour la première fois depuis de le départ de MJ et se qualifiant 4e. Curry était le meilleur joueur de ce roster avec 16 ppg par match et avait un futur radieux (Baby shaq, on le surnomait). Justement les bulls se sont fait eliminés au 1er tour par les wizards de Gilbert Arenas parce que Curry était blessé en raison des problèmes cardiaques.

Puis ce con de Paxson a transferé Curry à NY car il avait refusé de passer un test ADN pour mieux deceler ses problèmes cardiaques.

Cmt peut transferer le meilleur joueur de son équipe aussi bêtement ? Curry, 10 pts en 2002, 12 en 2003, 14 en 2004 et 16pts en 2005. Et bang Paxson transfère un joueur aussi prometteur.

Curry est ensuite parti à NY où il a passé 2 saisons à 19 pts avant de rentrer la spirale infernale des blessures.

J'ai toujours pensé que sa carrière aurait été bcp différent si les bulls l'avait pas trade.

Depuis que les bulls l'ont laché, on a cherché pdt 5 ans quelqu'un qui pouvait apportait une menace offensive à l'interieur. On terminé avec Boozer qui décoit enormement.

Ca me ferait vraiment trop plaisir les bulls re-engageaint Curry pour être le remplacent de Noah. Il apporterait certainement plus que Nazr.

Faut vraiment qu'il prenne un autre pivot pour reposer Noah qui, je trouve, joue trop. Curry et libre mais il y a aussi Andersen je crois ancien nuggets qui pourrait être un bon energizer en sortie de banc !
J'espère également qui va plus utiliser Butler qui est très prometteur, mais plus pour remplacer Deng qui, comme Noah, joue trop.
En l’absence de RIP, pensez-vous que Thib va mettre Robinson ou Belinelli ?

deewaves a écrit:Oh oui, ce sont vraiment les sources. Putain que je kiffais Eddy Curry. Quand j'ai commencé à suivre la nba en 2005, le roster était fait Hinrich-Gordon-Deng-Chandler-Curry.
Ok, ok. Merci pour le résumé, étant donné que c'est cette période que j'ai pas du tout suivi (même si j'avais entendu parlé du "retour en grâce" de Chi-Town avec Hinrich & Co).
Un putain de 5 majeur à l'époque , j'avoue !

Nul doute qu'Eddy Curry serait une très bonne pioche pour Chicago.
Maintenant, vu ce que tu dis, est ce que Paxson ne garde pas une dent contre lui ?
A suivre, mais Chicago doit lui donner sa chance.

D-Rose71 a écrit:En l’absence de RIP, pensez-vous que Thib va mettre Robinson ou Belinelli ?
+ Robinson, quoique çà dépend des match-up. Mais Belinelli va avoir sa chance je pense. A lui de la saisir !
Surtout que nos 3 prochains adversaires sont assez faibles (Pacers, Pistons et Cavs), donc Thibodeau aura de la place pour tenter quelques trucs.

Le Birdman est toujours libre ? Hey bah. Bon, perso, j'préfèrerai tester Eddy Curry.

Nazr & Radmanovic, j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont été signé........

D-Rose71 a écrit:Faut vraiment qu'il prenne un autre pivot pour reposer Noah qui, je trouve, joue trop. Curry et libre mais il y a aussi Andersen je crois ancien nuggets qui pourrait être un bon energizer en sortie de banc !

Si tu parles de birdman, le contreur des nuggets, je pense pas que ce soit qu'il nous faut car lui c'est un 4 pas un 5.
De plus , Taj Gibson est deja un energizer au poste 4.

J'espère également qui va plus utiliser Butler qui est très prometteur, mais plus pour remplacer Deng qui, comme Noah, joue trop.

Butler assure, il a vraiment un shoot. 89% au lancer franc. S'il travaille, son shoot peut être une vrai menace. Et c un putain de rebondeur pour quelqu'un de sa taille.

En l’absence de RIP, pensez-vous que Thib va mettre Robinson ou Belinelli ?

En tout cas, il faudra qu'il le fasse. Belinilli a besion du temps de jeu pour retrouver ses marques, asssimiler les systemes. De toute facon, Rip risque ne pas manquer de matchs

Resumé du match

Inteviews d'apres matchs

Reportage

@ deewaves

c'est clair que Birdman ne nous servirait pas à grand chose à Chicago.
Mais Curry, en y pensant, j'comprends même pas que Chicago l'ai pas testé cet été et essayer de relancer sa carrière.

Maintenant, même si la saison est encore jeune, j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse rentrer dans la rotation aux Bulls vu que Thibs fait déja pas confiance à ses remplaçants.
Donc, pour Curry, çà me semble compliqué. Ils auraient du essayer de le relancer cet été.

Maintenant, Pat Riley lui a donné sa chance l'année dernière, puis Dallas et San Antonio cette année, personne n'a voulu le garder (à chaque fois il s'est fait viré pour faire de la place pour un autre j'c crois bien)
Donc, franchement, dur dur de savoir ce qu'il vaut.
Mais les Spurs en étaient contant j'crois en début de saison.

Pour Butler, c'est clair qu'il a une belle marge de progression sur ce qu'il offre actuellement. Très agressif, très actif. Il mérite que Thibs le fasse jouer d'avantage, çà va venir, j'm'en fais pas pour lui.

Pour RIP, en effet, avec 2 jours de repos, j'pense pas qu'il soit benché face aux Pacers.
Malgré tout, Thibs va surement le ménager.
C'est un bien pour un mal, comme çà il va devoir donner du temps de jeu à Belinelli.
Comme tu dis, il en a besoin.

Thibs à vraiment de quoi tenter des trucs avec le banc lors des 3 matchs à venir.
Même avec KryptoNate, il doit jouer d'avantage que les 11 minutes face à PHILA.

deewaves a écrit:Si tu parles de birdman, le contreur des nuggets, je pense pas que ce soit qu'il nous faut car lui c'est un 4 pas un 5.
De plus , Taj Gibson est deja un energizer au poste 4.
De mémoire, il joué 5 au Nuggets.

Moi aussi je pense que Butler a un avenir prometteur ! En espérant que Thib lui laisse sa chance..
Tout comme j'espère qu'il laissera la chance à Robinson qui peut vraiment apporter du scoring en sortie de banc (Pourquoi est il irrèguliés ? Sad ).
Belinelli arrivera jamais à s'intégrer si il joue 5 min par çi, 10 min par là alors que lui pourrai apporté des points avec ses tirs longue distance..
Teague, je le trouve également prometteur malheureusement ont le verra pas beaucoup je pense..
Radmanovic, Mohammed.. No comment..

cheers bounce Bon anniversaire bounce cheers !!

D-Rose71 a écrit:Radmanovic, Mohammed.. No comment..
LOL. Ils font l'unanimité ces 2 là Very Happy

D-Rose71 a écrit:Pourquoi est il irrèguliés ?
KryptoNate est trop croqueur, il a tendance à shooter à tout va, à prendre de mauvais shoot (trop compliqués), de mauvaises décisions. Ce qui contribue à casser le collectif des Bulls.
Il y a trop de déchet dans son jeu.

Sur certains matchs, il en fait moins et du coup est vraiment bon. Car il est capable de faire de belles passes, de jouer pour le collectif, et il grapille toujours quelques rebonds.
Mais c'est encore trop rare.

Mais il va s'améliorer au fur et à mesure de la saison, pour ma part, j'en suis sûr.

Ouai c vrai Joyeux anniversaire D-Rose71 !!! clown

D'abord bienvenue aux 2 nouveaux

Ensuite bon petite victoire qui fait du bien surtout que en face fallait éviter qu'ils s'échappent un peu
C'était 1 match qui aurait pu permettre à phila d'avoir 4 victoires d'avance sur nous (certes on a joué moins de matchs qu'eux qu'eux mais tant qu'ils ne sont pas joués…)et au lieu on revient à 2 victoires d'eux
Bon va falloir continuer il y a encore des matchs dont il y a vraiment moyen de gagner (indiana, Cleveland et détroit) car comme je l'avais dit dans un autre topic (le match contre houston) ensuite le calendrier va être chaud

#ChicagoBasketball a écrit:LOL, grave! J'espère pour lui qu'il a perdu un pari...........^^.
Au-delà de sa belle coupe de cheveux
Je me dis quand je vois ce que fait hawes depuis qu'il a été drafté
On s'est pas trompé en ne le prenant pas car pour rappel Paxson avait hésité à l'époque entre hawes et Noah lors de la draft

deewaves a écrit: Justement les bulls se sont fait eliminés au 1er tour par les wizards de Gilbert Arenas parce que Curry était blessé en raison des problèmes cardiaques.

On avait eu la poisse cette année
Car en plus de curry, luol deng aussi n’avait pas pu faire les play-offs à cause d’1 blessure
deewaves a écrit: Puis ce con de Paxson a transferé Curry à NY car il avait refusé de passer un test ADN pour mieux deceler ses problèmes cardiaques.
Cmt peut transferer le meilleur joueur de son équipe aussi bêtement ? Curry, 10 pts en 2002, 12 en 2003, 14 en 2004 et 16pts en 2005. Et bang Paxson transfère un joueur aussi prometteur.
Je suis ok avec toi
Mais malgré qu'il s'en est débarassé
Paxson a tout de même une chance incroyable
C'est que les knicks nous donnent 2 premiers tours de draft en échange et on a eu de la chance que les knicks ont été ridicule malgré qu'ils avaient une équipe pas trop mal donc on se retrouve avec des choix de draft pas trop mal placés 2ème en 2006 et 9ème en 2007
Mais paxson a fait un peu n'importe quoi avec les picks de knicks
Pour le 2007 paxson s'est pas trompé pour Noah
Mais pour 2006 on prend tyrus thomas alors qu'il y avait aldridge

deewaves a écrit:
BIENVENUE À TOI Euskadibulls (Qu'il est difficile d'écrire son pseudo Very Happy )
pas compliqué t'as qu'à faire un copier coller Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant