Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andre Miller également dans le viseur des Bulls

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les dirigeants des Bulls sont bien décidés à trouver un homme expérimenté pour remplacer Derrick Rose pendant la durée de sa convalescence.

Aux noms de Jason Kidd et Steve Nash déjà avancés dimanche, il faudrait maintenant ajouter celui d’Andre Miller (1m88, 36 ans).

Selon Fox Sports, le joueur des Nuggets serait effectivement dans le viseur du staff de Chicago, et on rappellera que le back-up de Ty Lawson avait déclaré qu’il souhaitait un poste de titulaire la saison prochaine. A Chicago, ce serait le cas puisque Rose ne devrait pas jouer la saison prochaine.

Parmi les autres free agents disponibles sur le marché, nos confrères annoncent que Chicago serait aussi à la recherche d’un ailier et qu’ils auraient des vues sur Nick Young et Carlos Delfino. On imagine que ce serait pour éventuellement suppléer Luol Deng qui pourrait passer sur le billard pour sa blessure au poignet.

Source: Busa

Sans surprise, les rumeurs vont se succéder comme les Dalton de jours en jours.

Le choix que l'on doit faire c'est:
Soit on prends 2 mecs: 1 meneur d'experience + 1 arriere/ailier
Soit on prends 1mec: Qui sait alterner poste 1/2 qui serait donc la gamme au-dessus et util au moment du retour de Rose.

franchement, Nash & Kidd ne viendront jamais à Chicago.

Andre Miller... mwouai... bof..

Miller a fait savoir qu'il veut être titulaire, donc il ne se contentera pas du mimimum salarial... donc moi je dis non.

Mieux vaut recruter des jeunes et qu'ils aient du temps de jeu.

Next! Smile

Tu penses a qui ?

Easy! a écrit:Tu penses a qui ?

Un seul nom : Kirk Hinrich.

Il peut jouer 1 & 2. Il est parfait pour nous.
Chicago DOIT le faire revenir. Hinrich c'est un Bull à vie. Il doit revenir "at home".

Le recrutement des Bulls doit démarrer par lui.
Cà permettra déja d'y voir plus clair pour la suite..

Pour que cette équipe soit vraiment améliorer, il faut soit que Rose joue avec d'un gros scoreur ou d'un meneur.

je suis d'accord avec Bullsheart. pour la mène, je vois un jeune comme Hinrich. Mais vraiment les papis ne m'interesse pas.
Kidd, Nash et Miller auront respectivement 40, 39 et 37 ans Rose reviendra. Alors je trouve pas du tout ça judicieux de les courir après. Que Gar/Pax investissent sur le long terme.

Easy! a écrit:Le choix que l'on doit faire c'est:
Soit on prends 2 mecs: 1 meneur d'experience + 1 arriere/ailier
Soit on prends 1mec: Qui sait alterner poste 1/2 qui serait donc la gamme au-dessus et util au moment du retour de Rose.

c'est pas faux ce que tu dis mais tu compte t'y prende cmt ? via trade ? avec KK, brewer ou watson, on aura pas grand chose.

@ deewaves : merci du soutient! Smile (mais on en avait déja parlé)

Hinrich, il a 31 ans.
Mais il a démarré Pro à 23 ans, donc il est loin d'être grillé et il a pas connu de blessure de sérieuse.
Il de très belles années devant lui.

Chicago peut lui proposer un contrat longue durée (disons 3 ans avec une 4ème en team option hein) sans trop de risque.

Il connait la maison, il s'intègrera parfaitement dans l'équipe et il connait D-Rose.

What else ?

Comme dit deewaves (retour à l'envoyeur Very Happy ), les vieux de 40 piges, très peu pour Chicago. Aucun intérêt!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]