Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le tanking a t'il déja commencé à Chi-Town ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

je pose la question pour plusieurs raisons :

- Thibodeau a une rotation à 7 voir 8 jours (Nazr Mohammed, Radmanovic, Belineli sont parfois même pas sur la feuille de match. Ou s'ils y sont, le temps de jeu est dérisoire) Comment améliorer les rotations & économiser le 5 majeur dans ces conditions ?

- Chicago envisage t'il de recruter un meneur par exemple, afin de soulager Hinrich et décaler Nate en 2 ? Kenyon Martin est toujours libre également A suivre les rumeurs dans les prochains jours

- Que font Nazr & Radmanovic ? J'préfère encore Kurt Thomas et Brian Scarlabrine (alors que ce dernier est devenu consultant pour la TV car il n'a reçu aucune offre....)

Après 13 match, un bilan 6v-7d n'est pas non plus catastrophique. Le problème est de savoir comment redresser la barre ? Et là, faut avouer qu'il est difficile de trouver des solutions...

Je ne vois pas comment Thibs pourrait redresser la courbe des victoires.
Ca n'est même pas de sa faute, on lui a donné des joueurs pourris en remplacement du banc de la saison dernière.
Faire jouer ses titulaires 40 minutes de moyenne comme cette nuit face aux Bucks est un terrible aveux de faiblesse!

Pour moi, le tanking est dans les cartons, prêt à être déballé..

bullsheart a écrit:
Je ne vois pas comment Thibs pourrait redresser la courbe des victoires.
Ca n'est même pas de sa faute, on lui a donné des joueurs pourris en remplacement du banc de la saison dernière

C'est vrai que l'on a affaibli son banc, mais Thibs a tout de même une bonne part de responsabilités (système offensif faible comme on en parlait).

Quant au tanking, je suis pour. Mais on saurait réelement si les bulls veulent tanker cette saison quand Deng ou Noah sera transferé. En attendant, on peut pas parler de tanking, car même n'étant pas une grosse menace, ce roster n'est pas assez nul pour toucher le fond de la conférence Est.

pour te tanking, t'a raison, c'est sûr que c'est trop tôt; mais j'voulais en parler parce que là çà fait quand même un peu peur cette équipe.. et qu'avec les temps de jeu de Den & Noah, çà gonfle bien leur stats, donc disons que çà peut être le bon moment.. Wink (j'essaye de me mettre dans la peau de Reinsdorf).

J'suis aussi d'accord pour les responsabilités de Thibs; pour parler du cas Boozer, je trouve qu'il joue vraiment bien et ce depuis plusieurs matchs.
Encore une fois, je serai d'avis de le faire tournerà 22-23ppg avec du P&R (Hinrich) et de l'ISO quand il a un missmatch.

Histoire d'avoir une vrai menace en attaque (ce que Deng n'est pas, j'crois qu'on est d'accord là dessus).

En dehors de Boozer, paradoxallement, je ne vois aucune marge de manoeuvre en attaque. Belinelli ne joue même plus et Deng ne peut pas scorer 20ppg "on daily basis"...

Donc, perso, j'ai quand même de grosses crainte sur la suite de la saison.
Quand j'vois le banc des Bucks (Beno Udrih, Sanders, Murphy, etc..) je les envie!

BRK, NY, 76ers, C's, Bucks, Heat, ATL et même Charlotte! (voir les Pacers) On devrait accrocher les PO, mais la marge d'erreur est assez faible et dans ce cas, un bon vieux tanking "des familles"^^ serait peut être préférable qu'un 8ème spot pour prendre 4-0 face aux Heat.

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est le roster de Chicago.. Offensivement, très limité. Sur certaines séquences, t'a l'impression que personnne veut prendre le shoot............

Bref, c'est la de-mer.

Obligeons Deng a se faire operer

Easy! a écrit:Obligeons Deng a se faire operer

looooooool lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]