Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thibs n'écarte pas la possibilité de modifier le lineup

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Bulls lost a game in Houston last night to the Rockets that they really had no business losing. The Rockets played a sloppy game, turning the ball over 23 times and getting dreadful play from their point guards. The Bulls dominated the offensive boards, grabbing 16 offensive rebounds and turning those into 17 points. The Bulls took 21 more shots than the Rockets. And yet, another dreadful three-point shooting effort and fourth quarter collapse later, the Bulls lost their third straight under Tom Thibodeau for the first time ever.

The team's recent struggles has Thibodeau thinking about some changes to the lineup, according to ESPN Chicago's Nick Friedell:

Chicago Bulls coach Tom Thibodeau said after Wednesday's loss that he is thinking about making changes to his starting lineup. The Bulls dropped a 93-89 decision to the Houston Rockets, marking the first time in Thibodeau's two-plus seasons that his team lost three consecutive games.

"We'll see," Thibodeau said when asked about lineup changes. "I'm looking at a lot of things."

Blog-A-Bull

Mais Noah pense pas que changer le lineup fera la différence (lol):

c'est bien beau de vouloir remanier le 5, mais pour mettre qui ? C'est fini la profondeur de banc que les Bulls avaient en 2011-12....

J'suis d'avis que Noah a raison : c'est pas de remanier le 5 majeur qui changera grand chose.

C'est avant tout dans la façon de jouer que la progression se trouvera (apporter des modifications aux systèmes en attaque et être plus impliqué en défense pour faire simple)........

@Bullsheart

je totalement d'accord avec toi. Un changement du 5 n'est pas la solution. Nate à la place de Hinrich ? Butler à la place de Rip ? Taj à la place de Boozer ??

Aucune des ces solutions ne semblent corrects.

C avant tout à Boozer et Deng de prendre leurs responsabilités et Thibs de commencer à penser offensivement.

deewaves a écrit:à Boozer et Deng de prendre leurs responsabilités et Thibs de commencer à penser offensivement.
je trouve aussi !
J'ai maté Bulls/Rockets et Bulls/Clippers. Face aux Clippers, Boozer était agressif, il attaquait le cercle, çà fait plaisir à voir.

En l'absence de D-Rose, je comprends pas que Thibs cherche pas à faire faire une saison à 18 / 20 points à Boozer en attaque..

Et le Kryptonate, faut que Thibs arrive à le cadrer comme Wodson a réussi à cadrer JR Smith en attaque à NYK.

Car le Nate, s'il bouffait moins la gonfle et continait de faire ce qu'il fait (animation offensive, rebonds, dynamiter la défense adverse) çà pourrait être un super joueur pour Chicago, j'en suis convaincu.

Y'a du boulot en attaque en tout cas! C'est une catastrophe l'attaque des Bulls....

update

Selon K.C Joihnson, reporter de Chicago Tribube, Thibs va garder ce starting lineup pour l'instant

There was some media speculation after the Bulls' ugly loss to the Rockets on Wednesday that coach Tom Thibodeau would make some changes to the starting lineup. But it looks like for now, that idea was just the media trying to make a story out of nothing:

K.C Johnson@KCJHoop
Thibodeau said no lineup changes vs. Bucks and seemed surprised by the topic. #Bulls
23 Nov 12 ReplyRetweetFavorite

So that means the starting lineup of Kirk Hinrich/Richard Hamilton/Luol Deng/Carlos Boozer/Joakim Noah will be starting on Saturday against the Bucks. And as I said yesterday, that's not exactly the worst thing in the world. That unit has actually played quite well together, despite the fact that three of those five guys have endured repeated struggles this season.

Source : BlogAbull

tant mieux, tant mieux.
Une bonne décision de Thibs (ou une affabulation des journalistes lol)

Maintenant, si Thibs arrive pas à redresser la barre rapidement, il va vite se retrouver sur un siège éjectable... Enfin, on en est pas encore là

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]