Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 03 Novembre, Bulls 82 - 89 Hornets

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Putain quel match intense !! Après plusieurs coups, contres et turnovers, les bulls ont perdu ce match. Y a rien à dire, NOLA a été meilleur que nous. Le match était extrêmement défensif, et à ce jeu, les hornets ont gagné. Ils défendent comme des fou. Lopez et Jason smith sont de putains de contreurs.

Pour moi, il faut blamer Thibs pour cette défaite, pourquoi ne pas avoir fait jouer Boozer, Hamilton et Hinrich pendant tout le dernier quart-temps entier alors que l'équipe avait besion de scoring ? En effet tous les rebonds offensifs que Gibson a gobés n'ont servi à rien puisqu'ils étaient incapables de convertir leurs 2nd chances points. Thibs déconne qlq fois, il privilégie trop la défense et ce même dans des games où l'equipe a plus besion de paniers.

Ce match montre la faiblesse de chicago depuis 2010 (depuis qu'ils sont prétendants) : Il y a pas de vrai ménace offensive excepté Rose si bien que lorsque l'on tombe face à des équipes qui défendent aussi bien que nous comme le Heat ou les hornets de ce soir, on perd.

Nate Robinson n'est pas un bon meneur. Ses décisions sont trop discutables. Il a souvent tendance à casser le jeu collectif. Je demande vraiment pk Thibs le fait jouer autant.

Voir le profil de l'utilisateur
Interviews d'après match :



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum