Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chicago sur la piste Steve Nash ou Jason Kidd* : bonne ou mauvaise idée ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

*info BUSA

Bonne idée ou mauvaise idée du front office des Bulls de faire venir l'un de ces 2 "ancêtres" pour garantir la compétitivité de Chicago durant l'absence de D-Rose ?

Celà traduirait la volontée des Bulls de re-jouer le titre dès la saison prochaine au lieu de "profiter" d'une saison blanche pour reconstruire un peu en attendant le grand retour du MVP 2011.

Qu'en pensez vous ?

Je ne sais pas si les 2 voudront bien jouer pour pas grand chose, car on a une certaine limites salariale...

Ils feraient très bien tourner le collectif, mais qui s'occupera du scoring? De plus le jeu des Bulls est très défensif, ce qui n'est pas vraiment le cas de Nash.

Par contre si Rose revient vers les playoff, on pourrait accrocher un spot graçe au véterans, puis Rose redeviendrait titulaire (voir jouer 2 sur certaines actions pour avoir un meneur organisateur + un scoreur), avec un back-up de luxe...

Pour Kidd, je le veux pas du tout. il n'a plus rien. il lui reste juste le shoot à 3pts.

Par contre, pour Nash, cela dépend. C'est la même question que pour Gasol : est ce qu'il aura encore du jus quand Rose reviendra. Moi j'ai toujours dit : soit on amène un scoreur à Rose, soit on l'amène un distributeur. Il ne peut pas faire les deux à la fois. C'est pour cela que Miami nous a éliminé, Rose était à la fois le meneur et l'arme offensive numero 1.
Pour Nash, pourquoi pas ? Mais je vote vraiment non pour kidd.

Je pense que c'est irréaliste.
S'il change de club, Nash ira plutôt à New-York pour la monnaie Et si c'est pour gagner je vois pas pk il irait pas direct à Miami?

En fait je vois pas ce qui fait que Chicago aurait plus de chance de l'attirer qu'un autre club.

Kidd il est juste irrelevant, je préfèrerais un tas d'autre meneur à sa place comme Dragic, Bledsoe ou même Flynn.

Non mais ya pas a chipoter: Il nous faut Hinrich !!
Miller a la limite, mais Hinrich ca reste parfait, et au retour de Rose hop il va tranquillement sur le banc faire son taff. Il est a un age correct, c'est un super defenseur, un mec irreprochable, il peut alterner 1/2.
et Merde c'est Kirk quoi !

Là t'as tout à fait raison, si y a une acquisition à faire cet été, ça va être Hinrich et je crois secrètement que ça va se faire 80%, c'est Captain Kirk quoi.

Il comprend bien que les Bulls sont dans le pétrin, il peut être le sauveur de la saison prochaine, va surement falloir faire un geste & libérer soit Watson soit Brewer pour créer de la masse salariale pour lui mais franchement ça aurait grave du sens de le re-signer.

Brewer j'aimerai connaitre le fin mot de l'histoire sur sa fin de saison.
Le mec a sans doute realiser la meilleure saison de sa carriere et en playoffs il est devenu inexistant, ne jouant meme pas un des game (de memoire le 3)

J'immagine que si le choix se porte entre Watson et Brewer on gardera Watson malheureusement du aux positions.
Mais moi je sacriferai Watson et resignerai James, enfin plutot un Mike James alike ... un journeyman veteran

Bon en jetant un oeil sur la liste des free agent y a quand même des trucs à faire t'as des blazes comme jason terry, shannon brown, cj miles, randy foye, leandro barbosa, ray allen, nate robinson & nick young.. va bien falloir reloger tout ce monde là!

Go GarPax, do something!

seBb a écrit: Bon en jetant un oeil sur la liste des free agent y a quand même des trucs à faire t'as des blazes comme jason terry, shannon brown, cj miles, randy foye, leandro barbosa, ray allen, nate robinson & nick young.. va bien falloir reloger tout ce monde là!

Go GarPax, do something!

Ouais c'est sur mais ca m'excite moins que Kirk!
Jason Terry a la limite ouais je le veux bien lui !! Shannon Brown = non, Barbosa= GOD NO WAY ! meme dans ma team en region j'en veux pas!
CJ Miles= On a pas de place pour son profil (Deng, Brewer, Butler)
Ray Allen = trop tard, trop vieux quand Rose reviendra il sera en momie!
Foye-Young= un peu decu par leurs saisons
Nate Robinson = ahahha NON !

ptdr

seBb a écrit:
Kidd il est juste irrelevant, je préfèrerais un tas d'autre meneur à sa place comme Dragic, Bledsoe ou même Flynn.

Je pense la même chose à propos de Kidd. Il fut bon mais il l'est plus.
aussi t'as raison, je vois pk nash accepterait de jouer pour une équipe en transition alors que ces années sont comptés.

Easy! a écrit:Non mais ya pas a chipoter: Il nous faut Hinrich !!
Miller a la limite, mais Hinrich ca reste parfait, et au retour de Rose hop il va tranquillement sur le banc faire son taff. Il est a un age correct, c'est un super defenseur, un mec irreprochable, il peut alterner 1/2.
et Merde c'est Kirk quoi !

Hinrich, j'ai l'impression que tous les fans de chicago le regrettent vraiment, moi y compris. Il formait un duo-dynamique avec Rose. Contre les celtics en 2009, on sentait notre jeu changer quand il entrait dans le terrain. C'est exactement ce dont chicago a besion, un joueur qui peut shooter mais aussi mener le game tout étant un défenseur. Mais pour l'avoir, il va falloir ne pas resigner Korver et Brewer.
Esperons que GarPax ne vas pas manquer ça

Mais sinon je comprends pas pourquoi tu veux pas de shanon brown, il est peut comme hinrich. il peut jouer 1 et 2et defend pas mal bien.

Overrated !
et en poste 1, ce n'est pas ca

c'est vrai que voir un Steve Nash dans la conférence Est Shocked

Apparemmment tout le monde vote le retour de Hinrich Very Happy

C'est aussi mon souhait

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]