Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taj Gibson prolonge avec les bulls !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Selon KC Johnsonn, reporter de Chicago Tribube, les négociations entre les bulls et le camp de Taj Gibson divergent de 2 millions l'année. Autrement dit, Taj Gibson souhaiterait 2 millions de plus l'année par rapport au montant que les bulls lui proposent.

With the somewhat shocking James Harden deal still fresh in our minds, K.C. Johnson has an update on the Taj Gibson contract talks as we get closer and closer to the Halloween deadline:

Talks between the Bulls and Mark Bartelstein, Gibson's Chicago-based agent, continue. Sources said the roughly $8 million gap over four years isn't atypical for this stage of negotiations.

So the Bulls and Gibson are about $2 million apart per season. That seems like a decent amount this stage in the game, but things can change quickly. Also:

The Bulls want to avoid having Gibson become a restricted free agent next summer should they fail to reach an extension, particularly since they were burned when Omer Asik reached that status. But they also have no plans to commit $10 million annually to Gibson, 27, when Derrick Rose, Carlos Boozer, Luol Deng and Joakim Noah all average north of that figure.

BlogAbull

Dernière édition par deewaves le Jeu 1 Nov - 3:36, édité 3 fois

Comme l'article le mentionne, apparemment Taj Gibson veut 10 millions la saison. Il est trop trop gourmand à mon avis. Je ne paierai jamais Taj Gibson plus 8 millions d'un point de vue personnel. Son vrai valeur serait de 6 ou 7M.

S'il est aussi exigent, les bulls devraient le laisser devenir restricted free agent ou le transferer pdt la saison. 10 millions pour un mec qui n'a pas de shoot, Il faut pas abuser ! Evil or Very Mad .

Taj Gibson prolonge son bail avec les bulls pour 9,5 millions l'année pendant 4 ans.

Taj Gibson accepted the Bulls' four-year extension offer before the 10:59 p.m. Wednesday deadline. "I looked at the numbers and that's a lot of money, especially the security," he said.

ChicagoSports

Moi je trouve que les bulls l'ont overpaid. Chicago a du avoir peur de le voir partir comme Asik. 9,5 milliond pour un remplacent de 20 min par match, c'est trop. À moins que ceci annonce une amnistie de Carlos Boozer.

Degager Boozer de Chicago, on le veut tous mais compter le remplacer par Taj serait une belle erreur.

Le garder passait forcément par la case overpaid, je pense que la saison prochaine ce surpayé si Carlos est encore là mais d'ici 2 ans l'investissement devrait être complètement justifié.

Si le staff le laissait agent libre, il aurait commandé 3-4M$ annuel supplémentaire.

seBb a écrit:Le garder passait forcément par la case overpaid, je pense que la saison prochaine ce surpayé si Carlos est encore là mais d'ici 2 ans l'investissement devrait être complètement justifié.

Si le staff le laissait agent libre, il aurait commandé 3-4M$ annuel supplémentaire.

le probleme c'est qu'il ne merite non plus d'être starter. Comme je l'ai dit, remplacer boozer par Gibson ne rendra pas l'equipe meilleur. ce serait une belle connerie. Gibson a un très mauvais shoot à mi distance. Il ne sait scorer qu'en putback ou rebond offensif. Je pense que dans le meilleur des il pèsera 12ppg. C'est vraiment peu par rapport au 18ppg de Boozer. Plus boozer est un meilleur rebondeur. Tout ce que Gibson fait de mieux c'est défendre. Mais vu que les bulls ont déja une defense excellente. où est l'interet d'ameliorer cette defense tout en sacrifiant encore le scoring qui est bien entendu, notre talent d'achille ?

deewaves a écrit:
le probleme c'est qu'il ne merite non plus d'être starter. Comme je l'ai dit, remplacer Boozer par Gibson ne rendra pas l'equipe meilleur.

La question c'est pas de remplacer Gibson par Boozer, aucun fan des Bulls un minimum conscient ne pense ça. Le projet, il me semble, c'est de virer Boozer dans un futur proche et d'avoir le combo Mirotic-Gibson en 4, Mirotic sera le 4 offensif & Gibson fera ce qu'il a toujours fait avec de plus en plus d'importance dans son rôle. Il est réellement trop important dans le système défensif des Bulls pour le laisser filer.

Moi c'est comme ça que je vois les choses & ça me semble évident, j'ai jamais considéré Taj comme le futur Carlos Boozer autrement dit comme un PF offensif. Il va surement être amené à starter à l'avenir mais on aura toujours un réel PF scoreur qui lui est accolé & Mirotic lorsqu'il débarquera serait le parfait complément.

Sinon quand tu dis que Boozer est un meilleur rebondeur que Taj, je suis désolé mais c'est juste faux. Ils sont globalement aussi bons rebondeurs l'un que l'autre si on considère le temps de jeu & Gibson est par contre un bien meilleur rebondeur offensif que Boozer qui s'en fiche pas mal des rebonds à récupérer quand ses coéquipiers shootent, cela s'explique aussi par le fait que Taj shoote moin que Boozer. L'un mis dans l'autre faut bien s'apercevoir que ça revient au même.. Boozer c'est peut être plus de point par game, mais Taj te permet de grapiller pratiquement 2 rebonds offensifs par game de plus qui conduisent potentiellement à 4 points par game supplémentaire.

@SeBb.

Tu n'as pas tord dans le fond. Mais moi ce qui me tue, c'est son salaire. Comme tu le dis avec Mirotic, il sera banc donc tjrs overpaid.

Tu parles aussi d'une complementarité avec mirotic, mais à ce je sache, ce dernier est là qu'à partir de 2015 non ?

Plus, en cas de transfert pour recuperer une star, son contrat sera trop lourd.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]