Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rumeur: Les bulls prêt à amnestier Carlos Boozer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Selon les bruits de couloir, les ne souhaiteraient pas payer la luxury tax après avoir signer Taj Gibson. Ils sont donc contraints à amnestier Boozer pour liberer l'espace salariale.
Fan nation

En parlant de Gisbon, ce dernier s'attend à ce que les bulls le prolonge avant la deadline des signatures soit le 31 octobre:

"I'm hopeful," Gibson said. "I'm always hopeful. This is where I want to stay, this is where I hopefully want to retire one day. So we'll have to wait and see."

Gibson's agent, Mark Bartelstein, told ESPNChicago.com on Thursday that talks are ongoing.

If a deal is not worked out by the deadline, Gibson would become a restricted free agent at the end of the season, and the Bulls would face the same situation they went through this past summer with Omer Asik, who decided to sign an offer sheet with the Houston Rockets that the Bulls did not match.

Gibson, who likely would command between $8-10 million a year in any new deal, says the negotiations have not been on his mind.
ESPN

En effet si les bulls prolongent Gibson pour environ 9 million, ils seront obligés de se débarrasser de Boozer.

Comme je l'ai dit dans l'autre forum :
Boozer déçoit réellement, de jour en jour. Sérieux mode hater off, il est pas efficace. Mais pire encore c'est Gibson qui ne confirme pas. De toute façon, je n'ai jamais réellement cru en Taj. Je m'étonne tjrs des gens qui disent qu'il a une bonne marge de progression. À 27 ans ?! je doute qu'il puisse terriblement s’améliorer. Bien qu'il soit meilleur défenseur et plus motivé que Boozer, il est bien moins performant que ce dernier en attaque en raison d'un shoot à mi distance quasi-inexistant. Boozer reste tout de même 18 ppg en SR même si en playoffs il disparaît.

Boozer reste quand même un scorer pour la saison régulière. Avec Rose out cette saison, on a besoin des 18 ppg de Boozer. Gibson ,au mieux des mieux, fera 12 ppg. On ne peut pas attaquer la saison avec Deng comme seul scorer, on risquerait même de rater les P.O.

Si les bulls avaient l'intention de couper Boozer, il fallait qu'ils le fassent à la fin de la saison passé de sorte à pourvoir signer un bon scoreur pendant la free agency tout en prolongeant Taj. Ce serait pas judicieux de couper Boozer à ce stade où il y a plus de free agent.

Selon moi les bulls ne doivent pas résigner Gibson tout de suite(à moins qu'ils veulent payer 8 millions de taxe), couper Boozer à la fin de la saison puis signer un bon FA tout en essayant de conserver Taj. Et puis même si Taj s'en va comme Asik, c'est pas grave, il n'est pas irremplaçable. La fenêtre salariale que laissera Boozer et Gibson en juillet 2013, nous permettra de signer un gros poisson.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]