Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andre Emmett au training camp.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Andre Emmett au training camp. le Sam 22 Sep - 5:38

Selon hoopshype, les Chicago Bulls viennent d’ajouter Andre Emmett à la liste de leur joueurs convoqués pour leur training camp.
« Free agent guard Andre Emmett will sign with the Bulls, HoopsHype has learned. The 6-foot-5 Emmett will get a make-good contract with the Bulls. Emmett briefly played with the New Jersey Nets last season. »
Andre Emmett, 30 ans, a joué 8 matchs avec les Grizzlies lors de la saison 2004/05 et 6 matchs avec les Nets la saison dernière. Entre temps, le joueur a voyagé en Belgique, en France à Pau-Lacq-Orthez où il avait montré son talent hors normes pour la Pro A mais aussi une mentalité spéciale (il n’était pas revenu après la trêve hivernale), et en Chine où il a cartonné. Après quelques matchs en D-League, il a su retrouver une place dans un roster NBA la saison dernière.
http://www.basketamericain.com/breve/andre-emmett-aux-bulls/2012/

Il devrait pas être dépaysé il est habitué à jouer pour les bulls puisque il a joué pour les Shandong Flaming Bulls Very Happy
Sinon 14 équipes depuis qu'il a quitté la fac, pas mal surtout en 8 ans Very Happy
http://en.wikipedia.org/wiki/Andre_Emmett

2 Re: Andre Emmett au training camp. le Dim 23 Sep - 14:50

bulls91 a écrit:
Il devrait pas être dépaysé il est habitué à jouer pour les bulls puisque il a joué pour les Shandong Flaming Bulls Very Happy

lool. Très interessant, j'espere qu'il sera un renfort pour les bulls. Mais il joue quel poste ?

3 Re: Andre Emmett au training camp. le Lun 24 Sep - 1:51

deewaves a écrit:lool. Très interessant, j'espere qu'il sera un renfort pour les bulls. Mais il joue quel poste ?
dans l'article « Free agent guard Andre Emmett will sign with the Bulls, HoopsHype has learned. The 6-foot-5 Emmett will get a make-good contract with the Bulls. Emmett briefly played with the New Jersey Nets last season. »
ils ont marqué guard mais c'est plus un 2-3 que un 1-2

http://www.shamsports.com/content/pages/playerProfiles/profileDisplay.jsp?id=204
http://www.thedraftreview.com/index.php?option=com_content&task=view&id=360&Itemid=33

Bon après je ne le connais pas, juste un peu comme ça le nom
Sur les stats des différents liens ci-dessus il semble scorer pas mal
Bon je pense que les bulls cherchent juste 1 ou 2 gars pour faire le fond du fond du banc
Et pour faire ce job vu ses stats je dirais ça me semble correct

Sinon les autres joueurs qui seront au training camp
http://chicago.sbnation.com/chicago-bulls/2012/9/23/3376490/chicago-bulls-training-camp-ryan-allen-d-j-white

4 Re: Andre Emmett au training camp. le Lun 24 Sep - 2:03

Ce serait bien de conserver DJ White. Il serait un renfort du banc.

5 Re: Andre Emmett au training camp. le Lun 24 Sep - 2:27

Oui ça serait intéressant
Sinon c'est assez bizarre que personne ne l'ait pris qu'il en est au point de faire un training camp
ses stats sont je trouve pas vilaines par rapport à son temps de jeu
http://www.basketusa.com/joueurs/dj-white/

6 Re: Andre Emmett au training camp. le Lun 24 Sep - 15:49

exact, c la nba ! trop de concurence. Quand tu vois un bon joueur comme Mike Piétrus toujours sans club, c incompréhensible.

7 Re: Andre Emmett au training camp. le Lun 24 Sep - 18:42

il y aura aura aussi Kyrylo Fesenko. J'espere qu'on va le signer comme le back up de Noah au lieu de Nzr Mohammed

8 Re: Andre Emmett au training camp. le Jeu 27 Sep - 7:23

9 Re: Andre Emmett au training camp. le Jeu 27 Sep - 23:27

c pas grave. Sad .

Mais apparement Kyrylo Fesenko peut intégrer l'effectif des bulls :

http://www.basketusa.com/news/129146/kyrylo-fesenko-rejoint-bien-chicago/

Serieux, les bulls n'ont pas le choix. Il sera sans doute une meilleure option que Mohammed.

Je regrette vraiment qu'on ait pas eu Darko Millicic.

10 Re: Andre Emmett au training camp. le Ven 28 Sep - 9:32

Non non Fesenko ne vaut absolument rien.
Il est là pour faire le nombre pour les training camp, ça m'étonnerait qu'il soit là au démarrage de la saison & si c'est le cas, il va plus sqwatter le banc qu'un Scalabrine.

H.S.: Y a des joueurs de fantasy ici? Je cherche un 10e gars pour une league extrêmement compétitive sur yahoo (débutant s'abstenir!).

11 Re: Andre Emmett au training camp. le Sam 29 Sep - 0:44

seBb a écrit:Non non Fesenko ne vaut absolument rien.
Il est là pour faire le nombre pour les training camp, ça m'étonnerait qu'il soit là au démarrage de la saison & si c'est le cas, il va plus sqwatter le banc qu'un Scalabrine.

Il m'a quand l'air beaucoup plus solide que Nzr Mohammed. Sérieusement ce n'est du tout judicieux de débuter la saison avec ce gars comme back-up de Noah d'autant plus que ce dernier est souvent sujet au blessure.

H.S.: Y a des joueurs de fantasy ici? Je cherche un 10e gars pour une league extrêmement compétitive sur yahoo (débutant s'abstenir!).

Désolé, moi je connais du tout la fantasy league. J'entends seulement les fans nba en parler. Il s'agit de quoi en réalité ?

12 Re: Andre Emmett au training camp. le Sam 29 Sep - 17:57

La fantasy c'est un monde parallèle lol.. ce sont des leagues avec différents joueurs (8 à 20) qui ont chacun une équipe composé de joueurs de la nba réels et toutes les stats sont comptées matchs après matchs et ce qu'il faut gagner ce sont des catégories.. Pas seulement les points mais aussi les rebonds, le nombre de 3pts, le pourcentage aux lancers, le nombre de steals, de turnovers.. bref il y a 2 types soit un championnat ou t'affrontes un joueur différent toutes les semaines & celui qui remporte le plus de catégorie remporte le match (genre 5 catégorie à 4 t'as gagné!) ou un mode rotisserie ou on fait le cumul & on voit à la fin qui a été le mieux classer au général.. (moin interessant poour moi ce mode, je ne fais que du head-to-head où y a les playoffs en fin de saison & ça devient vraiment encore plus féroce!)

Bref c'est très bien fait et quand tu commences à capter le truc et à joueur avec des gens qui connaissent très bien la nba, ça donne lieu à des compétitions féroces et surtout tu n'as plus le même rapport avec la NBA.. Là où je n'étais fan que des Bulls & que seulement les Bulls m'interessaient, maintenant toutes les équipes et les 150 meilleurs joueurs m’intéressent..

Car en fait on fait les équipe avec une draft au début ou on choisi à tour de rôle ces 12-13 joueurs selon les postes.. PG, SG, SF, PF ou C.. mais après c'est pas fini le reste des joueurs sont des free agents & y a toujours certains qui explosent, comme dans la réalité ont les appel les sleepers, les oubliés, les innatendues genre isaiah thomas l'an dernier.. et y a aussi les déceptions, les blessures innatendues.. donc ça force à se tenir au courant tout le temps et ça accentue à mort ton intérêt pour la nba (peut être même trop..) car souvent faut voir les choses en direct & donc assister à certains matchs où se lever dans la nuit pour être le 1er à pouvoir chopper le free agent qui se révèle être un sleeper parce qu'un top player s'est blessé ou autre... (ce sont les limites de mouvements hebdomadaires ou quotidiens qui oblige à s'lever à 3h.. les règles sont très optimisables)

Bref la réalité de la nba, crée un monde parallèle dans les leagues de fantasy & c'est sympa, assez difficile à concevoir quand on y a pas encore participé j'me rappel que ça m'intriguais & j'avais des réticences avant de commencer lol, j'imaginais pas que ça pouvait être aussi intéressant. Perso j'participe à plusieurs league qui sont toutes très différentes, certaines ont s'oblige à utiliser une équipe réelle de la nba avec quelques joueurs en plus, d'autre sont des leagues ou ont conservent des joueurs années après années (des keepers ça s'appel), d'autre ou on est tellement nombreux que y a un système de 2e division & de league de champions qui rassemble la crème de la crème donc ça monte et ça descend années après années, bref c'est marrant.

13 Re: Andre Emmett au training camp. le Sam 29 Sep - 22:28

Merci pour l'explication.
Ça a l'air intriguant. Et comment on fait pour jouer ? c'est sur NBA.com ou Yahoo ?! On doit attendre le début de la saison ou bien ? Et qu'est qu'on gagne à la fin, quelque chose de concret ou juste du prestige/passe-temps ?

PS : Un autre truc qui augmente énormément l’intérêt pour la nba, ce sont les paris. Betclic.com
Quand tu t'y mets, avec la league pass à coté, tu deviens un super acro qui regarde tous les matchs de la nba afin de comprendre les dynamiques de chaque équipe pour mieux placer tes paris.

14 Re: Andre Emmett au training camp. le Lun 1 Oct - 10:44

Pour jouer y a qur différent sites, yahoo, espn ou cbs. Moi je joue que sur yahoo, les inscriptions débutent début septembre & les vrais joueurs acharnés sont déjà tous saturés début octobre, c'est plus la peine d'essayer de les recruter.

En plus cette saison, ils ont ajouté les pro-league ou justement tu joues pour gagner des sous, je ne vais pas en faire cette saison, surement l'année prochaine.

Oui on joue pour le prestige, vu que les titres sont remis en jeu la saison d'après & que les gars sont vraiment bon ça motive!

Ouè Betclic je connais, perso j'ai arrêté ça car c'est bcp trop addictif, chronophage et dangereux par dessus le marché! J'ai tout de suite compris que ça risquait d'être un engrenage donc j'évite & je conseil à personne de passer sa saison à parier sur Betclic. Je pense que la Fl n'a pas grand chose à voir vu que t'as le côté social & que t'apprends réellement des choses tous les jours, c'est pas seulement de la chance, tu deviens incollable en statistiques.

15 Re: Andre Emmett au training camp. le Jeu 18 Oct - 22:58

Sorry Bulls91.

Les bulls ont coupé André Emmet.

16 Re: Andre Emmett au training camp. le Sam 3 Nov - 13:15

deewaves a écrit:Sorry Bulls91.

et moi je suis désolé pour fessenko Very Happy

17 Re: Andre Emmett au training camp. le Sam 3 Nov - 21:54

bulls91 a écrit:
deewaves a écrit:Sorry Bulls91.

et moi je suis désolé pour fessenko Very Happy